5e anniversaire de Noeudvembre avec Philippe Dubuc et Maripier Morin

Pour souligner le 5e anniversaire de Noeudvembre, le designer Philippe Dubuc et Maripier Morin s’associent à la cause. Cette année, l’organisme PROCURE veut amasser 500 000 $ pour gagner un jour la lutte contre le cancer de la prostate.

Philippe Dubuc et Maripier Morin - Évelyne Pellerin
Crédit photo : Évelyne Pellerin

L’an dernier, le noeud papillon avait été créé par Philippe Dubuc, qui revient cette année avec un nouveau design ultra classe. S’ajoute Maripier Morin, qui a collaboré à la création d’un coffret spécial 5e anniversaire. Ce coffret est exclusif : seulement 100 unités ont été produits et est composé de 5 noeuds papillon!


« C’est par souci de prévention que je m’implique, nous a confié Philippe Dubuc. Étant la clientèle cible de cette maladie, je me sens interpellé par cette cause. En ce qui concerne le noeud, le noir et le dessous silver tout en discrétion reste intemporel et ses surpiqûres contrastantes lui donne une allure dynamique, un chic décontracté.  »

Philippe Dubuc a également ajouté que Maripier Morin avait
« apporté sa touche féminine et délicate aux noeuds du coffret. »

24 ambassadeurs Noeudvembre

Pour le 5e anniversaire de Noeudvembre, la campagne compte sur 24 ambassadeurs, 24 personnalités pour sensibiliser le public à la cause et l’encourager à porter le noeud tout au long du mois de novembre.

PROCURE, l’organisme derrière Noeudvembre a choisi 12 fidèles ambassadeurs ainsi que 12 recrues ambassadeurs.

Mosaïque des Fidèles Noeuvembre
Les Fidèles ambassadeurs – photos Sandrine Castellan

L’équipe des fidèles ambassadeurs est composée de Julie Bélanger, Animatrice à Rythme FM et TVA, Patrick Boivin, Président et chef de la direction, Alouettes de Montréal,  Sabrina Cournoyer, Animatrice culturelle à Salut, Bonjour !, Philippe Dubuc, designer, Natasha Gargiulo, Animatrice à Virgin Radio, Winston McQuade, Animateur, porte-parole de PROCURE, Maripier Morin, Animatrice et effigie de Revlon Canada, Jean Pagé, 
Animateur et porte-parole de PROCURE, Jeff Petry, Joueur des Canadiens de Montréal, Annie-Soleil Proteau, Animatrice à Salut, Bonjour ! Weekend !, Joey Saputo, Président de l’Impact de Montréal et du Stade Saputo et Dany Turcotte, Animateur à Radio-Canada.

Mosaïque des Recrues
Les ambassadeurs Recrues – photos Sandrine Castellan

Dans l’équipe des recrues ambassadeurs, on compte sur Roseline Filion, Athlète retraitée et animatrice à VRAK, Rémi Garde, Entraineur de l’Impact de Montréal, Jean-Charles Lajoie, Animateur à 91,9 FM, Philo Lirette, Animateur à Énergie, Elias Makos, Animateur a Breakfast Television, Louis-François Marcotte, Chef, Isabelle Maréchal, Animatrice à 98,5 FM, Mélanie Maynard, Animatrice à Rouge FM, Henoc Muamba, Joueur des Alouettes de Montréal, Frédéric Plante, Animateur à RDS, Kim Sullivan, Animatrice à Global Montréal et Billy Tellier, Humoriste et animateur à CKOI.

Vous pourrez faire un don à l’équipe de votre ambassadeur favori en cliquant sur le lien suivant : http://www.noeudvembre.ca/ambassadeurs/

Mentionnons que le 19 novembre est la Journée québécoise de sensibilisation au cancer de la prostate. N’oubliez pas de porter votre noeud papillon! Joyeux 5e anniversaire de Noeudvembre!

Pour plus de renseignements sur le mouvement Noeudvembre : visitez le site Internet www.noeudvembre.ca/

Merci à Noeudvembre pour les renseignements et à Philippe Dubuc d’avoir accepté de répondre à nos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *