Best Buy nous présente ses saveurs automnales

J’ai récemment eu la chance d’assister à un évènement aux saveurs féériques présenté par Best Buy, et étant donné que la période des fêtes approche à grands pas, je me dis que c’est un excellent moment pour vous parler mes coups de cœur de la soirée, histoire de vous donner quelques inspirations cadeaux.

Un évènement féérique

Soirée Best Buy
La belle longue table où on dégustait les saveurs du chef

Au cours de cette soirée mémorable, Best Buy avait mis les petits plats dans les grands pour nous présenter des articles de son inventaire dans leur milieu naturel. Qu’est-ce que je veux dire par là? Eh bien, quoi de mieux que nous inviter à venir observer un excellent chef aux fourneaux préparant des mets de saison dans un cadre idyllique pour nous faire réaliser en grandeur nature l’utilité d’ustensiles haut de gamme dans notre quotidien.

Je dois d’abord évoquer ma surprise à mon arrivée à Entrepôts Dominion qui d’entrée de jeu annonçait la couleur tant l’endroit était magnifiquement décoré! Une longue table en plein cœur de la pièce ornée de chandeliers, de feuilles aux couleurs vives d’automne, on se croirait presque en plein parc Lafontaine par une soirée d’automne. Un bar avait été aménagé au fond de la salle ainsi qu’un véritable espace cuisine à l’entrée.

Soirée découverte Best Buy
L’espace des Entrepots Dominion est superbe

Une panoplie d’articles de cuisine!

Je me suis d’emblée dirigée vers cet espace où prônaient des électroménagers, et comme à la maison, je suis allée directement vers le réfrigérateur! Étant donné que je ne suis pas cuisinière, c’est mon endroit de prédilection dans la cuisine (#surgelés lol)… mais revenons à mon récit, il y avait donc le réfrigérateur à deux portes InstaView de LG, je suis sûre que vous connaissez : c’est le frigo qui permet de regarder ce qu’il y a à l’intérieur sans devoir ouvrir les portes! Il vous montre le contenu quand vous cognez deux fois sur le verre en illuminant instantanément l’intérieur. Également, mon coup de cœur et prochaine acquisition est la Machine à espresso à capsules CitiZ&milk avec moussoir à lait Aeroccinode Nespresso, le café qui en sort est aussi bon que celui que vous pourriez avoir d’un barista… Et pour finir, mon cadeau de Noël de moi à moi : Google Home, je dois dire que je faisais partie des sceptiques et je me suis toujours demandé l’intérêt d’un tel objet, mais lors de démonstration en cuisine certains participants demandaient un peu d’ambiance et ce petit appareil était capable de le faire sur demande, le rêve!


Machine à espresso à capsules CitiZ&milk 

 Le réfrigérateur à deux portes InstaView de LG

De la belle compagnie

Best Buy ne faisant pas les choses à moitié avait demandé au talentueux designer Daniel Corbin de décorer l’espace. Mais oui, vous le connaissez, il s’agit du designer qui aime partager sa passion notamment par le biais d’émissions de télévision : Vendre ou rénover, C’est quoi ton plan, ça vous dit quelque chose? Il nous a expliqué sa conception de l’espace de vie qu’est devenue la cuisine et l’agencement qu’il avait choisi pour cet événement.

Saveurs automnales Best Buy
Lors de la présentation

Puis, les convives en ont eu de la chance de partager un succulent repas préparé sous nos yeux par le chef Marc-Olivier Frappier du Joe Beef, jeune homme très très généreux et sympathique. Ce fut une excellente soirée, magnifiquement préparée, je suis repartie avec plein d’idée en tête pour mes prochains achats d’électroménagers!

Best Buy compte plusieurs succursales à Montréal. On peut également visiter le site Internet : www.bestbuy.ca/fr-CA/home.aspx

Crédit photos : gracieuseté Véritas Communication

À lire également si vous aimez les découvertes :

Cindy Dormoy

Cindy, amoureuse de notre belle ville de Montréal et de nature curieuse, est toujours à l'affût des dernières tendances et nouvelles découvertes urbaines que ce soit seule ou accompagnée de ses deux acolytes de fils.

Cindy Dormoy has 30 posts and counting. See all posts by Cindy Dormoy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *