Broue, la nouvelle administration

Lors de la conférence de presse de Broue

On annonçait récemment un vent de changement pour une des pièces de théâtre les plus populaires de l’histoire du Québec! Effectivement, la pièce Broue, qui a été créée il y a déjà 40 ans, se dote d’une nouvelle administration.

Les « anciens » de l’équipe de création – Michel Côté, Marcel Gauthier, Marc Messier, Claude MeunierJean-Pierre Plante, Francine RuelLouis Saia -,  passent désormais le flambeau à la nouvelle administration : Benoît Brière, Martin Drainville et Luc Guérin.

C’est lors d’une conférence de presse à Montréal que la nouvelle s’est concrétisée. 

Broue : un parcours admirable

C’est le mercredi 21 mars 1979 que la toute première représentation a eu lieu. On peut imaginer que la troupe à cette époque ne se doutait pas que cette pièce de théâtre aurait un auditoire aussi phénoménal!

On estime à 3 394 195 spectateurs et presque 4000 représentations  (et exactement 3322 avec la même équipe!). Incroyable quand même. On souhaite que l’histoire d’amour entre le public québécois et BROUE dure un autre 40 ans!

La brasserie reprendra du service au mois de juin 2019, jusqu’au mois d’octobre de la même année. Pour tous les détails sur la programmation, vous pouvez consulter le calendrier sur le site Internet de la pièce. Vous pourrez également consulter la page Facebook!

Avez-vous déjà vu la pièce? Irez-vous la voir, ou la redécouvrir? Quel est votre personnage préféré? Laissez-nous savoir en laissant vos impressions dans les commentaires ci-dessous! Passion MTL veut vous connaître!

Yannick Légaré, photographe

Lors de la conférence de presse, Yannick Légaré était présent pour prendre des photos de l’événement. Yannick est très actif à Montréal, et on peut souvent le croiser caméra au cou. 

www.yannicklegare.com

Facebook : www.facebook.com/yannicklegarephoto/

Instagram : www.instagram.com/yan_mtl/

Pour plus de photos signées Yannick Légaré

La Marche des zombies : populaire à mort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *