Suggestion de sortie spéciale Cinco de Mayo : Carlos & Pepe’s

Cette semaine alors que les températures commencent tout juste à ressembler à celles d’une digne saison de printemps, je me suis rendue dans un restaurant du centre-ville que l’on ne présente plus Carlos & Pepe’s afin de découvrir ce qu’ils nous réservent dans leur menu pour les célébrations à venir du Cinco de Mayo.

Carlos & Pepe’s : un voyage au Mexique sans quitter Montréal

Petit replacement dans le contexte, le 5 mai prochain aura lieu le Cinco de mayo, pour ceux qui ne le savent pas cette célébration d’origine mexicaine est, en bref, la commémoration de l’indépendance du peuple mexicain face aux colonisateurs, alors bien entendu cette commémoration se veut festive, colorée et pleine de saveur.

Ailes de poulet CocktailCaribe Margarita Mini-tacos aux crevettes firecrackerjpg Nachos1 Nachos2 Nachos3 Tacos & Sopa Tacos2 TacosDémonBleu
<
>
Photo gracieuseté Carlos & Pepe's

Retour à Montréal, un petit peu plus loin de la frontière mexicaine, nous retrouvons sur la rue Peel, Carlos & Pepe’s, une chaîne de restaurants mexicains qui propose des plats inspirés du Mexique. Ouvert dès l’heure du lunch, Carlos & Pepe’s nous offre une carte aux prix très abordables et un bar, le Mad Chihuahua Saloon, aux couleurs chatoyantes et à ambiance festive, pour un aller-retour vers le Mexique en un rien de temps.

Une ambiance Cinco de Mayo hors pair!

Dans une bonne humeur et accompagnée d’excellents mariachis qui seront d’ailleurs présents tout au long de la journée du 5 mai, la bannière mexicaine a su nous mettre dans l’ambiance des festivités à venir, j’ai tout aimé! Des nachos, aux enchiladas, en passant par les fajitas et les succulents tacos de thon rouge (oui, oui original hein?), je me suis régalée! Pour ce qui est des boissons, nous avions l’embarras du choix puisque le restaurant dispose d’une belle carte de bières, tequilas et cocktails. J’ai opté pour de la Sangria, une Margarita et un Piña Colada (j’avais soif que voulez-vous), le dosage était parfait. Toute la journée du Cinco de Mayo, vous pourrez également en profiter grâce à une multitude de tarifs spéciaux, en effet, les Margaritas seront à 5$, les shooters de tequila à 3$, les nachos à 8$, les tacos à 1$, les ailes de poulet à 8$ et j’en passe et des meilleures.

Cinco de Mayo

En somme, vous l’aurez compris, si vous cherchez un endroit où passer un bon Cinco de Mayo, je vous recommande fortement Carlos & Pepe’s, allez-y en groupe c’est encore mieux!

Carlos & Pepe’s

1420, rue Peel
Pour emporter et pour réservations : 514 288-3090

170, Promenade Du Centropolis (près du métro Montmorency)
Pour emporter et pour réservations : 450 934-9911

http://www.carlospepes.com/reservations/

Psst : il y aura bientôt une nouvelle succursale de Carlos & Pepe’s à Montréal!

Cindy Dormoy

Cindy, amoureuse de notre belle ville de Montréal et de nature curieuse, est toujours à l'affût des dernières tendances et nouvelles découvertes urbaines que ce soit seule ou accompagnée de ses deux acolytes de fils.

Cindy Dormoy has 57 posts and counting. See all posts by Cindy Dormoy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *