Classpass vous offre un mois de cours de gym gratuits à Montréal!

Classpass lance son programme à Montréal dès aujourd’hui! Le plus grand club de fitness du monde débarque à Montréal, avec déjà plus de 150 studios et gymnases locaux déjà disponibles sur la plate-forme.

ClassPass est une plate-forme qui propose différentes formules d’abonnement pour tous les budgets. Avec un seul abonnement, on peut accéder aux cours et atliers dans plus de 22 000 studios et gymnases dans le monde!

ClassPass cellulaire au gym

ClassPass a déjà une présence au Canada, à Vancouver, Calgary et Toronto et également dans 21 pays. Le large choix d’emplacements permet aux membres de choisir parmi une gamme d’activités de remise en forme, notamment le yoga, le cyclisme, la HIIT, la boxe, la barre, le CrossFit, la danse et bien plus encore. Ça donne vraiment envie de bouger non?

Le fonctionnement de ClassPass est hyper simple : on sélectionne un plan et on peut choisir parmi une multitude de cours et d’expériences dans le monde entier! On peut faire des recherches par activité, lieu, heure et même avantages proposés. Toutes les classes peuvent être réservées directement via l’application!

Ce qui me branche dans le concept de ClassPass, que je vais tester dans les prochains jours, c’est que je peux faire des découvertes. Disons que je ne m’inscrirais jamais dans un cours de CrossFit, on s’entends… Mais, j’aimerais bien en faire l’essai une fois dans ma vie. Tsé, question d’être sûre que ce n’est pas pour moi!

ClassPass sur le cellulaire

Avec mon horaire chargé qui a tendance à être instable, j’apprécie beaucoup le fait que je ne dois pas me commettre à une plage horaire fixe. Si j’ai du temps de libre, je peux regarder ce qu’il y a dans les alentours et hop!, c’est fait. Aaaaah, la magie de la technologie.

Pour un temps limité, vous pourrez avoir accès à un entraînement gratuit de ClassPass pendant un mois. Inscrivez-vous par ici: https://classpass.com/try/montreal

Parce qu ‘ on aime les sports : Un samedi de tailgate #IMFC au Stade Saputo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *