Une orgie pour tous les sens pour le premier anniversaire du Club La Voute!

Avec l’accueil grandiose qui nous attendait à l’entrée du Club La Voûte, nous pouvions deviner que la soirée serait mémorable et déchaînée. C’était un premier anniversaire absolument réussi, qui marquera l’imaginaire des invités.

En entrant, une femme géante, toute de rouge vêtue (une extension du tapis rouge), nous souriait avec élégance alors que les hôtesses aux coiffures élaborées nous dirigeaient. Arrivés au sous-sol, nous voyons un pianiste-astronaute concentré sur ses gammes, alors qu’une figure mystérieuse ricanait en observant les invités.

Dans l’énorme pièce principale, nous entrons comme dans un monde parallèle : l’ambiance est futuriste, carnavalesque, excentrique. Plusieurs bars sont ouverts, les serveuses sont en mini segway, des personnages colorés dansent et s’amusent.

La musique est excellente, virevoltant entre le new wave, pop et disco. On transcende les époques, d’ailleurs, nous ne pouvons nous remémorer en quelle année nous sommes exactement. L’effet est époustouflant, on est vraiment transporté ailleurs. Regardez là-bas, une fille se balance allégrement dans les airs!

Club La Voute - Passion MTL 4
Crédit photo : Passion MTL

Bonne fête au Club La Voûte

Pas surprenant que le Club La voûte soit un des endroits les plus populaires à Montréal pour s’éclater. Le sens de la fête et du spectacle, c’est inné dans cet établissement.

Juste l’endroit fait rêver : c’est une ancienne salle de coffres d’une ancienne banque qui a été transformée en night-club! L’espace est vaste, la piste de danse offre de la place pour bouger, les nombreux bars sont spacieux, on peut commander un verre sans grimper sur quelqu’un! Nous n’avons pas trop abusé de l’alcool qui coulait à flots, comme nous voulions avoir des souvenirs à écrire, mais le choix offert au Club La Voûte est soigneusement sélectionné.

Vraiment, tout a été pensé pour une soirée du tonnerre. Des petites bouchées afin de nous restaurer passaient : du Tartare, du canard…

On souhaite des centaines d’autres anniversaires pour le Club La Voûte! Bonne fête, et continuez de nous étonner!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *