Cocktail de l’été 2018 organisé par Première Bulle

Je ne sais pas pour vous, mais moi l’été, je ne peux résister à l’appel du cocktail. Quand on m’a invitée au Cocktail de l’été 2018 organisé par Première Bulle, j’ai tout de suite accepté. Et l’idée est vraiment géniale! Première Bulle a réinventé deux cocktails classiques : le Cosmopolitan et le Paloma. C’est au café-bar Gingko que nous étions attendus pour goûter à ces chefs d’oeuvre liquides.

Vous comprendrez bien qu’il y avait un twist dans les deux classiques : ils étaient préparés avec le vin mousseux Première Bulle! C’est la charmante mixologue Rose Simard qui a mis à jour la recette afin de mettre les bulles en vedette. Le service au bar a été fait de façon impeccable pour le plus grand bonheur des convives.

Quand on m’a invitée au Cocktail de l'été 2018 organisé par Première Bulle, j'ai tout de suite accepté. Et l'idée est vraiment géniale!
Rose Simard, mixologue derrière 1 ou 2 cocktails, a créé des cocktails parfaits pour l’été! – crédit photo : Passion MTL

1 ou 2 cocktails et la fête commence!

Rose Simard, c’est la mixologue derrière 1 ou 2 cocktails. Elle se déplace et crée de super drinks qui vous assureront une fête réussie! D’ailleurs, tout était parfait lors de la soirée Cocktail de l’été 2018 organisée par Première Bulle. Malgré la lourde chaleur, nous avons pu nous rafraîchir! Un photomathon avec un joli décor était à notre disposition. J’en ai profité pour faire un peu la folle et prendre un selfie amusant et très nono.

À part ma sempiternelle envie de faire rire les autres, avez-vous remarqué les beaux dessins derrière moi? L’artiste que j’adore, Karina Isabelle, s’est occupée du visuel de l’événement. Vous vous imaginez un peu l’ambiance? C’était merveilleux.

À la fin de cette soirée, nous pouvions voter pour notre cocktail préféré. Celui qui a obtenu le plus de votes se retrouve désormais sur le menu des cocktails de l’été au Gingko. Vous voulez que je vous dévoile le nom du grand gagnant? Allez donc voir par vous-même : le Gingko est vraiment un superbe endroit!

Quand on m’a invitée au Cocktail de l'été 2018 organisé par Première Bulle, j'ai tout de suite accepté. Et l'idée est vraiment géniale!

As-tu toi aussi ce sentiment de joie lorsque le bouchon fait Pop?

Première Bulle est un vin mousseux provenant de la région de Languedoc-Roussillon en France, de chez Les Vignerons du Sieur d’Arques. Ses bulles sont vives et réjouissantes et son goût rappelle des notes de beurre et d’agrumes. Il est délicieux à déguster seul, mais se prête bien aux mélanges afin de créer des cocktails festifs. Le Cocktail de l’été 2018 organisé par Première Bulle a été une merveilleuse façon de faire POP et de célébrer la saison estivale!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *