Comment se chouchouter à Montréal en hiver

Ouf, est-ce qu’il y en a comme moi qui commencent à être tannés de l’hiver? La slush, le froid, la neige, le manque de soleil… Depuis quelques années, j’ai développé des rituels hivernaux pour me chouchouter à Montréal en hiver. Parce qu’on va se le dire, nous n’avons pas tous les moyens de quitter le Québec en hiver!

Voici donc mes quelques idées et adresses pour se chouchouter à Montréal en hiver. Vous constaterez que bien souvent, on n’a même pas besoin de quitter la maison!

Se chouchouter à Montréal en hiver William Gray Spa
Photo site Internet du Spa William Gray

Le Spa William Gray

En plein cœur du Vieux-Montréal, le Spa William Gray est parfait pour se faire chouchouter à Montréal en hiver! J’y suis allé il y a quelques jours, et j’ai été enchanté. J’ai reçu un message hyper relaxant par Émile, que je recommande absolument. Il a pris la peine de savoir ce que je voulais, il m’a écouté et s’est assuré que tout était parfait pendant qu’il me massait. Je suis ressortie du Spa William Gray une nouvelle femme! J’étais détendue, heureuse et aux anges, et j’ai hâte d’y retourner.

Site Internet : https://hotelwilliamgray.com/fr/spa-fr/

Laits de bain Atelier Candide photo bouteille

Les laits pour le bain d’Atelier Candide

Cléopâtre est reconnue pour ses bains de lait, qu’elle prenait pour préserver sa beauté et la douceur de sa peau. Le lait privilégié à cette époque était le lait d’ânesse, mais aujourd’hui, il y a des méthodes plus simples pour s’offrir un bain de lait. L’Atelier Candide à Montréal vous offre la possibilité de prendre de bon bain de lait, luxuriant et savamment parfumé. Celui que j’ai testé, à l’hibiscus et à la lavande, est parfois pour les journées froides d’hiver. Votre peau vous remerciera de la belle attention que vous lui portez. En plus, les laits sont produits à partir d’ingrédients naturels!

Site Internet : https://lateliercandide.ca/

Photo-BKind-Produits-peau-chouchouter à Montréal en hiver

Les soins pour la peau BKind

Je vous parlais de bains… j’adore ajouter des rituels de soins pour la peau dans mon quotidien, surtout l’hiver. La peau est constamment harcelée, par le froid, le gel, les bureaux trop chauffés… L’entreprise montréalaise BKind vous offre une superbe gamme de produits de soin naturels pour la peau, comme mon préféré, l’exfoliant pour le corps au café et à la menthe poivrée! J’adore le nouveau concept de la BKind box, ainsi que les ateliers donnés à la boutique BKind.

Site Internet : https://fr.bkind.com/

Nager en plein cœur du centre-ville

Piscine-Hotel-Bonaventure-photo

Mon chéri et moi avons eu la chance d’avoir une expérience ultra-romantique en plein mois de janvier, et ce, dehors! Oui, oui! La piscine chauffée de l’Hôtel Bonaventure est tellement un endroit sous-estimé à Montréal. Avec la petite neige qui tombait, c’était absolument fabuleux de nager dans l’eau chaude au 18e étage de l’hôtel. On retrouve également un sauna et un spa, pour une expérience encore plus incroyable!

Site Internet : https://hotelbonaventure.com/fr/services/piscine/

Strom Spa Ile-des-Soeurs
Photo site Internet Strøm Spa

Le Strøm Spa

Guillaume Lemoine est une des personnes les plus inspirantes que j’ai eu la chance de rencontrer dans ma vie. Le Strøm Spa est né de sa passion, et de celle de sa conjointe, et c’est un endroit fabuleux. Situé sur l’Île-des-Sœurs, on oublie qu’on se retrouve près du centre-ville de Montréal. On y va pour relaxer, décrocher et s’offrir un moment de bien-être.

Site Internet : https://www.stromspa.com/ile-des-soeurs/boutique/?language=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *