Des cocktails montréalais chez Maggie Oakes, juste à temps pour l’été

Bien situé sur la place Jacques-Cartier, le Maggie Oakes est un superbe restaurant qui attire touristes et montréalais. La brasserie propose une cuisine de qualité, un bar avec une station d’huitres et de charcuteries et une ambiance du tonnerre. Et cet été, vous pourrez déguster des cocktails montréalais chez Maggie Oakes!

Le restaurant a décidé de créer une belle série de cocktails à l’image de différents arrondissements de Montréal. Au mois de mai, c’est le Mile-End (Sortilège Prestige, Brandy, sirop d’érable, crème et café) que vous pourrez déguster. Cet espresso martini avec un twist rend hommage aux cafés du Mile-End et est préparé à base de café Olimpico.

Au mois d’août, c’est Le Village qui sera en vedette (Blue Curaçao, Gin, soda, jus de lime). Au mois de septembre, Le Plateau (Saint-Germain, jus de canneberge blanc, whisky, soda, hungaria) est à l’honneur. En octobre, vous pourrez boire un Chinatown (Sake, sirop de yuzu, jus d’orange, citron).

Cocktails-montréalais-Maggie-Oakes-Le-Village-photo-Passion-MTL
Le Village

Lors de mon passage à une soirée 5 à 7 médiatique, j’ai pu goûter aux cocktails montréalais chez Maggie Oakes. Très difficile de dire lequel a été mon coup de cœur, car ils sont tous délicieux. Je dois par contre avouer que Le Plateau m’a vraiment plu.

Le Plateau

Les huitres Raspberry Point font la renommée de la section bar du Maggie Oakes, mais on peut également manger un bon diner, un brunch ou un souper. Les plateaux à partager sont très intéressants (fromages, charcuteries), et la sélection de viandes de bœuf vieilli est alléchante.

Maggie-Oakes-charcuterie-plat-photo-Passion-MTL
Les charcuteries sont excellentes

Avec la terrasse, le Maggie Oakes devient une place de choix au Vieux-Montréal pour un 5 à 7 ou un rendez-vous romantique ou d’affaires. Comme j’adore visiter le Vieux l’été, vous aurez sûrement l’occasion de me croiser en train de boire des cocktails montréalais chez Maggie Oakes!

Pour goûter aux cocktails montréalais chez Maggie Oakes

Maggie Oakes
426, Place Jacques-Cartier

Site Internet : http://maggieoakes.com/fr

Parce que vous aimez le Vieux-Montréal : Bruncher au Modavie du Vieux-Montréal

Laissez-vous tenter par le menu Cabane à sucre chez Verses Bistro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *