F1 à Montréal – l’incontournable Formule Peel

Pour une 5e année consécutive, la Formule Peel est de retour avec toute une programmation! Cet événement qui est devenu un incontournable aura lieu au centre-ville de Montréal, sur la rue Peel, du 7 au 10 juin. Près d’un demi-million de personnes du monde entier sont attendues à l’événement! Cette année, c’est le hockeyeur Patrice Brisebois qui en sera le porte-parole!

Pas besoin d’être millionnaire ou d’être fan fini de la F1 pour profiter des festivités grandioses. Il y en aura pour tous les sens, avec des activités où gastronomie, musique et mode se fusionnent avec voitures de luxe. En plus de célébrer le 40e anniversaire de la F1 à Montréal , l’édition de Formule Peel sera propulsée par les célébrations internationales du 70e anniversaire des voitures Porsche.

Entre autres activités, vous pourrez vous régaler sur diverses terrasses de la rue Peel. Plusieurs restaurateurs offrent des menus spéciaux pour la F1. Parmi ces restaurants :  Chez Alexandre, Soubois, Ferreira, Vasco da Gama, Houston Avenue Bar & Grill, Pizzeria No 900, Universel, Carlos & Pepe’s, RYU et Ibérica.

Le Pop-up club Peel Paddock : Bulles et Musique

Qui dit F1, dit champagne, et celui-ci coulera à flots sur la rue Peel grâce au principal partenaire Piper-Heidsieck. La désormais mythique terrasse Peel Paddock offrira différents forfaits tables + bouteilles de champagne dans une ambiance survoltée.

Le pop up club va recevoir des réputés dj’s de la scène locale et internationale tous les jours entre 11h et 03h.

JEUDI 7 JUIN – CHAMPAGNE DRIFT / SOIRÉE EXECUTIVE
Laura Silva / Villagomez / Truspin & Plus

VENDREDI 8 JUIN – REFUELING / MIAMI vs MONTREAL
Thomas H / Vito V / UNOMAS + DAVE SOL
Présenté par Story Miami

SAMEDI 9 JUIN – LOST CONTROL / PARIS RENCONTRE MONTREAL
Nico de Andrea (Baoli Cannes, Arc Paris) / Toni Vegas (Paris) / Donald Lauture & Plus
Présenté par Bryan Birgat (Jengal Paris)

DIMANCHE 10 JUIN – OFF THE GRID / MEXICO vs MONTREAL
Truspin / Matt Constance / CRK / Simahlak / Eroflynn
DJ Mexico
Présenté par Hannah Sun Club Acapulco

LICENCE IV NO
Photo gracieuseté Patricia Brochu

Le Grand Prix au LICENCE IV

Le Licence IV, situé à Griffintown, offrira un menu spécial Grand-Prix, avec plats gastronomiques et bulles, au coût de 125 $. Pour l’occasion, vous pourrez y visionner les essais libres et la course du Grand-Prix, le samedi et dimanche. Aussi, à la tombée du soleil, le Licence IV se transformera en club branché avec djs invités. Dj Laflèche sera présent le 8 juin et Dj Stéphane Cocke vous fera danser le 9 juin. Pour info ou réservation : www.licence4.ca

À lire également :

http://www.passionmtl.com/f1-montreal-dress-to-kill/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *