Une première édition réussie pour le festival Metro Metro

C’est avec grand enthousiasme que je me suis dirigée vers le festival Metro Metro samedi dernier, pour rejoindre des amis! La première édition a été un succès, avec près de 20 700 festivaliers présents pour le spectacle de Cardi B, selon TVA Nouvelles.

Des artistes locaux et internationaux

Avec un line-up comme Cardi B., Snoop Dogg, Sean Paul, Ludacris, Tyga, Future, Dead Obies, Sans Pression et autres, difficile de ne pas attirer les foules. J’ai beaucoup apprécié ma journée de samedi, l’endroit étant vaste et aéré et l’atmosphère étant électrisante. Il y avait du monde, c’était tellement beau à voir.

Photo Facebook

En plus d’avoir deux scènes présentant des spectacles, les « pistes de danse » étaient bondées, surtout pour Snoop et Cardi B! Les deux artistes ont d’ailleurs été très généreux sur scène, offrant chacun une prestation mémorable. J’ai adoré les voir, même si je connaissais moins Cardi B. Quelle femme! C’est vraiment une expérience que de la voir chanter et danser sur scène.

Photo Facebook

Snoop Dogg était bien entouré, avec des danseuses hyper sexy qui faisaient du pole-dance. Assez impressionnant!

Une première bien organisée

En plus des scènes, on retrouvait sur le site des food-trucks, des bars, des sections VIP… Olivier Primeau, l’homme derrière le festival, peut être fier. Ce festival de musique urbaine vient assurément répondre à un besoin à Montréal. Avec tous les happenings musicaux en ville, celui-ci vient offrir une belle diversité. On a bien hâte de voir ce que nous réservera la deuxième édition du festival Metro Metro! Bref, pour une première fois, le défi a été relevé.

Si vous avez manqué la prestation de Sans Pression au Festival Metro Metro, sachez qu’ils seront présents aux Francos de Montréal, le 17 juin.

Festival Metro Metro

Site Internet : https://www.metrometro.ca/

Facebook : https://www.facebook.com/FestivalMetroMetro/

Les photos sont tirées de la page Facebook du festival Metro Metro

Nos photos du tapis rouge de la Soirée Artis 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *