La fête nationale du Québec avec Radio Radio

La Fête nationale du Québec, c’est bientôt que ça se passe! Il y aura plusieurs fêtes à Montréal! Avez-vous déjà choisi où vous irez? Je ne sais pas encore ce que je ferai le 24 juin, mais vous pourrez me trouver au spectacle de Radio Radio, le 23, à Longueuil! Vous pouvez vous y rendre facilement et rapidement par métro! Le groupe de Nouvelle-Écosse adore le Québec et nous sommes chanceux d’avoir ce beau duo pour fêter notre fête nationale!

Gabriel Malenfant, la « moitié » de Radio Radio, a accepté de répondre aux questions de Passion MTL et de nous parler du spectacle qui aura lieu le 23 juin.

Les gens du Québec vous adore et vous semblez les adorer aussi. Qu’est-ce que ça représente pour vous d’être présents à la Fête Nationale?

Ça nous donne tout simplement, la chance de célébrer avec un peuple et avec des gens qui nous encouragent et qui fêtent avec nous depuis 10 ans. Et célébrer le tout à la Fête Nationale c’est tout simplement un honneur et un gros bonus!

Radio Radio, fête nationale québec, photo Leda & St-Jacques
Crédit photo : Leda & St-Jacques

– Avez-vous des endroits de prédilection au Québec?

Les shows aux Iles-de-la-Madeleine sont toujours le fun. En plus d’être un gars de plages, j’ai l’impression que sur une île, y’a un buzz hyper le fun qui se ressent aussi bien en estrade et dans la foule.

– Qu’est-ce que vous aimez le plus des fans à Montréal?

On a fait notre premier show au Québec il y a 10 ans à Montréal. On peut donc dire que faire des shows à Montréal c’est comme passer du temps avec des amis de longue date. En plus, y’a beaucoup d’Acadiens à Montréal, ce qui ajoute encore une touche de folie et de familiarité!

– À quoi vous vous attendez des fans à Longueuil?

On a beaucoup entendu parler du show de la Saint-Jean à Longueuil. On s’attend donc à une belle foule prête à fêter. Et de notre côté, nous sommes prêts à les faire sauter et danser, ça c’est certain!

Merci Radio Radio! On se revoit le 23 juin!

Rendez-vous dans le Vieux-Longueuil pour le spectacle de Radio Radio, sur la scène Desjardins, rue Saint-Charles, le 23 juin dès 21h.

Pour consulter les fêtes nationales dans votre arrondissement, visitez le www.fetenationale-montreal.qc.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *