Happening Gourmand : les savoureuses découvertes épicuriennes

Le mois de janvier est devenu synonyme de découvertes épicuriennes grâce au Happening Gourmand. Cette célébration se déroule du 10 janvier au  3 février au Vieux-Port de Montréal et comprend 9 restaurants participants. Vous pourrez y dénicher une table d’hôte conçue pour l’événement, ainsi qu’un menu brunch, offert les samedis et dimanches dans certains établissements.

Le charme de cette fête annuelle est que nous puissions (re)découvrir ces restaurants à petit prix. Imaginez, une table d’hôte à 24 $ ou 29 $, et des brunchs à 17 $! L’an dernier, j’avais participé au Happening Gourmand en allant au restaurant Modavie.

Un rendez-vous annuel mémorable

Cette expérience m’a permis de constater l’excellent service à l’établissement ainsi qu’une cuisine de grande qualité et aux goûts exquis. Dans un texte publié sur le site YULorama, je racontais avoir été « séduite par le service de Radouan, qui a été un serveur remarquable. Dynamique, attentionné et marrant, il a su rythmer la soirée avec grande classe. »

Pour la modique somme de 24 $, vous pouvez vous régaler à la Taverne Gaspar, au Vieux-Port Steakhouse et au Bevo. Vous trouverez les menus à 29 $ à la Brasserie 701, au Kyo Bar Japonais, au Méchant Bœuf, au Modavie, au Verses Bistro ainsi qu’au Maggie Oakes. Enfin, les brunchs seront servis à la Brasserie 701, au Méchant Bœuf, à la Taverne Gaspar, au Verses Bistro ainsi qu’au Maggie Oakes.

Facile d’accès

Le site Internet du Happening Gourmand vous permettra de faire vos choix avec facilité. Vous pouvez y consulter les menus, faire des réservations et même vous procurer des forfaits spéciaux, dont un qui inclut une entrée à l’Igloofest!

À ces prix-là, vous seriez fous de vous en passer. À l’occasion du Happening Gourmand, nous avons pu tester le menu du Bevo lors d’une soirée spéciale. Nous vous racontons notre expérience ici.

Partagez vos expériences culinaires au Happening Gourmand en taguant #happeninggourmand et #passionmtl sur les réseaux sociaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *