Invasion cocktail : des découvertes festives

Si vous n’avez pas encore profité de l’Invasion cocktail cette année, vous avez jusqu’à dimanche pour le faire.

Invasion cocktail pour découvrir

Invasion cocktail, c’est 250 cocktails à petit prix à découvrir dans 30 restaurants et bars, grâce au passeport offert gratuitement. Nous avons pu avoir un aperçu cette semaine au Quartier Général d’Invasion cocktail, au Livart.

Ce Quartier Général était la grande nouveauté de cette année, et nous espérons grandement que l’événement sera de retour les années prochaines!

Dans une ambiance festive à souhait, avec DJ et ateliers cocktail, nous avons pu découvrir de nombreux breuvages. Plusieurs kiosques étaient sur place, et les représentants étaient présents pour nous faire goûter, mais également nous donner conseils et renseignements.

Parmi les kiosques, nous retrouvions des noms connus, comme la vodka Absolut et le gin Cirka, mais également des nouveautés, comme le Cocalero.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bientôt disponible à la SAQ, le Cocalero est un alcool d’un vert presque fluo qui est fait à partir de feuilles de coca!, de ginseng, guarani, etc. En le mélangeant à du Red Bull, on obtient un shooter intéressant lors des folles soirées d’été. Herbacé, mais n’ayant pas un goût trop prononcé, on le mélange avec des sirops ou jus aux agrumes, on remplace le rhum dans un mojito ou on le boit avec du coke tout simplement.

Le Cocalero a définitivement été mon coup de cœur de la soirée, mais le cocktail inventé par le barman du Jockey, à base d’Absolut à la lime m’a séduit.

Invasion cocktail est une excellente initiative afin de nous permettre de découvrir de nouveaux cocktails et produits, tout en s’amusant. Nous avons déjà hâtes à l’édition 2019!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :