Je commande du Uber Eats ce soir pour encourager les restos de Montréal

Dimanche soir, je devais aller au Tapeo pour célébrer la fête de ma mère. Elle a 65 ans, ce n’est pas rien! Sauf qu’avec la crise du coronavirus, nous avons décidé de ne pas sortir. Au lieu, j’ai commande du Uber Eats pour encourager les restaurants de Montréal.

Parce qu’il n’est pas conseillé de sortir et d’aller au restaurant, et que je sais fort bien que cette crise fait mal aux restaurateurs de chez-nous, j’ai décidé de ne pas me priver. Au lieu de me diriger vers le restaurant, je me suis dit que le restaurant viendrait à moi.

Mon chéri et moi avons donc opté pour un festin indien, commandé chez Tandoori Mahal, situé sur la rue Bélanger à Montréal.

Bon, je sais que pour certains, une commande du Uber Eats n’a pas la cote. Sauf que, dans l’arrondissement où j’habite, je n’ai pas beaucoup d’options de restaurants qui font la livraison. C’est pourquoi j’ai décidé d’encourager les restaurateurs de cette façon, tout en restant chez-moi.

L’expérience a été très agréable. Facilement, et à partir de mon cellulaire, j’ai pu choisir la nourriture de mon choix : un combo 3 (pakora aux légumes, poulet au beurre, palak paneer, riz, naan et dessert) avec en plus un plat de poulet madras, mon plat indien préféré.

Ma commande Uber Eats
Notre festin indien

Comme quelqu’un dans mon coin avait déjà commandé de cet endroit, j’ai sauvé les frais de livraison. En 40 minutes, j’ai reçu ma commande, et mon chéri et moi avons pu déguster un bon repas.

Je suis de tout cœur avec les restaurateurs montréalais. En ce moment, ça doit tellement être difficile. Avec la crise du COVID-19 et les consignes du gouvernement du Québec, beaucoup de petites entreprises, dont les restaurants, doivent en arracher. Je vous encourage donc à ne pas cesser de consommer, et de favoriser l’achat local.

Ah oui, en plus, nous avons eu assez de bouffe pour trois repas! Pas pire pantoute!

J’ai reçu un coupon rabais Uber Eats, mais l’idée de cet article et mes opinions sont les miennes.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :