Le Date fête ses 35 ans en grande pompe

Connaissez-vous Le Date? Ce bar de karaoké mythique situé en plein cœur du quartier du Village, et bien figurez-vous qu’ils ont récemment fêté un jalon important : leur 35e anniversaire! Les fervents clients et amis de l’enseigne étaient tous présents pour aider à souffler les bougies, on vous raconte cela en détails.

Le Club Date Karaoke bar
Les employés du bar sont supers!

Le Date, un temple montréalais du karaoké

Le Date est bien entendu un bar karaoké, mais pas que! En dehors, d’être une véritable institution montréalaise ayant vu passer plusieurs vedettes locales et internationales débarquant sans crier gare pour y pousser la chansonnette, il dispose de l’un des plus vastes répertoires de chansons que j’ai pu voir à ce jour. Tous les genres y sont répertoriés du jazz à la variété québécoise ou française, en passant par le hip hop et la pop.

Le Club Date Karaoke Montreal
Le Club Date est reconnu pour ses soirées karaoké!

Le petit plus de cet endroit, c’est l’expérience vidéo qui vient avec la prestation, en effet, après votre session de karaoké vous aurez accès à un enregistrement de vous et vos amis, de quoi immortaliser le moment. Le Date est le seul endroit en Amérique du Nord à offrir ce genre de service, et nous on aime ça.

Une soirée pleine de surprise

Nous avons débuté les festivités au bar voisin, District Vidéo Lounge, puis nous avons rejoint la soirée d’anniversaire aux alentours de 20h. Nous nous sommes installés sur les spots de lumières rouges des belles banquettes du fond et si certains se sont d’emblée lancés sous les projecteurs, n’ayez crainte, j’ai épargné les oreilles de tout le monde et me suis abstenue lol.

Le Club Date Karaoke 35 ans
35 ans, ça se fête!

Après quelques verres et un excellent moment à voir l’enthousiasme de tout le monde pour chacune des prestations, des prix de présence, ont été tirés dont un voyage à Vegas (que je n’ai pas gagné, ouiiiiinnnn), de quoi clôturer une magnifique soirée !

Pour les curieux, Le Date est situé au 1218, rue Ste-Catherine Est, allez faire un tour dans cette ambiance conviviale, vous ne le regretterez pas!

Photos : Cindy Dormoy 

Cindy Dormoy

Cindy, amoureuse de notre belle ville de Montréal et de nature curieuse, est toujours à l'affût des dernières tendances et nouvelles découvertes urbaines que ce soit seule ou accompagnée de ses deux acolytes de fils.

Cindy Dormoy has 25 posts and counting. See all posts by Cindy Dormoy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *