Le Festival du Mojito, c’est à la P’tite Grenouille que ça se passe

Marie-France Giroux nous l’avait dit : « Le menu à 5 $ est impressionnant ». Et avec le lancement du Festival du Mojito, la P’tite Grenouille nous en met encore plein la vue.

La P'tite Grenouille tartare burger betteraves festival du mojito
Nous avons essayé le tartare vegan et le burger – crédit photo : Passion MTL

Des Mojitos aux saveurs inédites

Le resto-bar m’a invitée à essayer leurs différentes saveurs de Mojitos, ce drink cubain à base de rhum, soda, menthe, sucre et limes. J’en ai donc profité pour passer une belle soirée avec mon meilleur ami. On a pu comparer nos notes, et celui qui nous a fait craquer, c’est le Mojito à la mangue! Vraiment bien dosé, bien rafraîchissant! Nous avons également apprécié les Mojitos à la limonade rose, au thé glacé et au Jack Daniels.

Ça tombe pile : le mois de juillet, c’est le Festival du Mojito à la P’tite Grenouille, alors on en profite! On y va en gang et on se gâte avec une belle grosse piscine (10L!!!) de notre saveur de Mojito préférée!

Se restaurer à prix d’ami

Mon meilleur ami étant végétarien, nous avons fort apprécié l’initiative de la P’tite Grenouille en nous offrant de goûter à des plats sans viande. Le tartare vegan a été dévoré dans le temps de le dire, tellement c’était délicieux. J’ai pu aussi essayer le burger, qui m’a surprise par sa saveur et, pour la première fois de ma vie, un hot-dog Michigan. J’en reprendrais bien un autre lors de ma prochaine visite!

Ce que j’ai également beaucoup apprécié, c’est le prix des plats : la plupart sont à 5$. Marie-France nous l’avait dit dans son article, certes, mais je devais le voir pour le croire! Elle avait bien raison quand elle disait qu’on pouvait y passer une belle soirée et bien manger pour moins de 20$, sans que ça veuille dire siroter une Bud et manger une frite!

Pas besoin d’attendre la fin de semaine pour s’amuser, à la P’tite Grenouille, on s’amuse tous les soirs! Vous y croiserez souvent un chansonnier ou un band, et les dimanches, chantez à gorge déployée lors des soirées karaoke.

Passion MTL vous recommande une visite à cet établissement montréalais! Et surtout, on vous souhaite un joyeux Festival du Mojito!

Le Festival du Mojito à la P’tite Grenouille

Tout le mois de juillet
3435, boulevard Saint-Laurent
ptitegrenouillemontreal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *