Le Happening Gourmand au Bevo pour une délicieuse soirée

C’est avec grand enthousiasme que je me suis rendue hier à une soirée spéciale lançant le Happening Gourmand au Bevo avec un menu bien délectable. Le concept est super, et on peut y manger fabuleusement à petit prix.

À l’occasion de cette festive célébration culinaire, 9 restaurants participants vous offrent des menus table d’hôte à 24 $ et 27 $! Le Bevo ne fait pas exception, et pour la modique somme de 24 $, vous avez le choix d’une entrée, une pizza ou un plat de pâtes et un dessert.

J’ai donc visité le Bevo accompagné de mon meilleur ami, qui est végétarien. Il a été charmé par l’abondance d’options végétariennes au menu. Il avait tellement de choix, qu’il ne savait plus quoi commander! Il a finalement opté pour un potage aux poivrons rouges – la soupe du soir -, une pizza aux champignons – Bosco in bianco – ainsi que la pizza au nutella! J’ai choisi les polpettes de la maison, la pizza capriciosa et aussi la pizza au nutella.

La soupe était divine, moi qui n’aime pas les poivrons rouges! La généreuse portion de polpettes, deux belles grosses boules de viande, m’a comblée. Goûteuse et tendre, je crois que je vais devoir avouer qu’elles sont mes préférées!

La pizza est une spécialité indéniable au Bevo, et leur savoir-faire est légendaire. C’est donc sans grande surprise que j’ai dévoré ma pizza avec passion. Elle était tellement bonne et parfaitement cuite. La capriociosa est composée de saucisses, champignons, œufs durs, sauce tomate, mozzarella. Une très heureuse combinaison qui vous fera saliver.

La pizza aux champignons était tout aussi délicieuse, avec un mélange de champignons fins et de truffe noire. Vous devinerez que la pizza au nutella a également été bien appréciée!

En plus de la fabuleuse nourriture, c’est l’atmosphère du Bevo qui m’a conquise. L’ambiance est feutrée, mais aussi dynamique. Le service a été excellent et nous donne envie de revenir.

Notre verdict?

Que ce soit pour un souper romantique, en famille ou entre amis, le Bevo est parfait. Avec ses produits de qualité supérieure, ses plats faits maison (pâtes, sauces… tout est fait dans les cuisines), on ne peut pas se tromper. Vous pouvez également boire un cocktail savamment confectionné au bar, ou commander une bonne bouteille de vin. Avec des prix aussi doux, vous devrez (re)découvrir cet endroit. Le Happening Gourmand au Bevo, on vous le suggère fortement!

Le Bevo Bar + Pizzeria

410, rue Saint-Vincent
bevopizza.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *