Le méchant party de Felipe : des centaines de personnes présentes

Nous vous l’avions annoncé, Felipe del Pozo a célébré son 50e ainsi que son 30e anniversaire de carrière la semaine dernière. Plus qu’un party flyé où célébrités, gens de l’industrie, famille et amis étaient présents, le méchant party de Felipe se voulait une collecte de fonds pour l’organisme Amnistie Internationale.

J’étais déçue de ne pas pouvoir y assister, car j’aurais aimé témoigner de mon appréciation de l’homme singulier qu’est Felipe. Non seulement il est original et authentique, mais il maîtrise parfaitement son art de communicateur passionné. Ce n’est donc pas une surprise qu’une centaine de personnes se soient déplacées pour lui rendre hommage.

Party-Felipe-del-Polzo-crédit-photo-Le-Homard-Club-Photography (3)

C’est au Rosewood qu’Ève Salvail (ma prèf!), Virginie Coosa, Geneviève Borne et plein d’autres célébrités ont festoyé pour la bonne cause. En effet, les profits de la soirée seront distribués à Amnistie Internationale, une cause chère à Felipe. Le méchant party de Felipe était donc une occasion de s’amuser, tout en redonnant au suivant.

« Ce que je retiens de cette soirée, c’est l’ambiance, la vibe, m’a confié Felipe après sa fête. C’était vraiment un événement de retrouvailles comme je le souhaitais, je l’espérais. J’ai été très heureux de revoir des anciens collègues de travail et même, de recevoir Pierre Marchand, mon patron à l’époque où j’étais attaché de presse pour MusiquePlus-MusiMax. Pour moi, ces rencontres valent tout l’or du monde.

Party-Felipe-del-Polzo-crédit-photo-Le-Homard-Club-Photography (2)

Tout comme la visibilité qui a été octroyée à Amnistie internationale. Virginie Coossa a fait un formidable travail à l’animation; Sandrine Guillot, Caroline Russel et Evelyne Bougues, du bureau montréalais, ont sensibilisé plusieurs personnes à la cause. Ça, c’est un cadeau inestimable pour mes 50 ans! »

Il s’est également dit heureux et choyé de voir autant de monde à sa fête. Il était d’ailleurs entouré de ses parents, ses oncles, sa cousine, sa filleule et… son amoureuse! Oui, oui, Felipe a une nouvelle conjointe!!!

Felipe a bien profité de ce moment, et c’était mérité. Quel est le souvenir qui l’a le plus marqué lors de cette soirée?

« Lorsque j’étais sur la scène du Rosewood et que j’ai vu les deux étages pleins! Je n’ai jamais osé imaginer qu’autant de personnes auraient pu accepter mon invitation! Tout un feeling! »

Au moment d’écrire ces lignes, le montant amassé pour Amnistie Internationale n’était pas encore connu.

Crédit photos : Homard Club Photography

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *