Les chevaux vedettes d’Odysséo de Cavalia sont arrivés à Montréal!

Le 19 juillet, les chevaux vedettes d’Odysséo de Cavalia sont arrivés à Montréal, au Grand Chapiteau blanc du centre-ville. En tout, 70 chevaux ont été présentés aux médias, et notre photographe Yannick Légaré était sur place.

Les chevaux vedettes d'Odysseo de Cavalia sont arrivés à Montréal
Les chevaux ont été présentés aux médias – crédit photo : Yannick Légaré

En plus de présenter les chevaux, les spectateurs ont eu droit à quelques démonstrations des habiletés des bêtes. Ce sont des animaux forts physiquement, d’une grâce inouïe, d’une beauté incomparable, mais aussi, d’une intelligence remarquable. Les chevaux écoutent les instructions et s’exécutent aussitôt. Il y a fort à parier que les représentations d’Odysséo au Grand Chapiteau blanc du centre-ville couperont le souffle du public.

Les chevaux vedettes d'Odysseo de Cavalia sont arrivés à Montréal
Ces superbes chevaux sont les vedettes du nouveau spectacle Odysseo de Cavalia – crédit photo : Yannick Légaré

Odysséo au Grand Chapiteau blanc

On parle souvent des chevaux – ils méritent bien toute cette attention -, mais Odysséo, c’est également une équipe de 50 artistes. Ces personnes sont de véritables partenaires des chevaux. Ces artistes, ils viennent de partout : du Canada bien sûr, mais aussi de l’Australie, du Brésil, de l’Espagne, des États-Unis, de la France, de l’Italie… Ah oui, de la Guinée aussi, et de la Hollande, du Maroc, du Mexique, de la Pologne, de la Russie et de l’Ukraine! Je trouve ça absolument impressionnant. Imaginez tout le labeur pour rassembler toute une équipe comme ça!

La première du spectacle Odysséo aura lieu demain, le 25 juillet au Grand Chapiteau blanc situé tout juste à l’entrée du pont Jacques-Cartier. Selon Cavalia, Odysséo sera une « expérience théâtrale à la fois épique et émouvante, d’une beauté à couper le souffle! »

Les chevaux vedettes d’Odysséo de Cavalia sont arrivés à Montréal : nos photos

Un énorme merci à notre généreux photographe, Yannick Légaré, pour ses clichés d’une splendeur éclatante.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Yannick Légaré, photographe

www.yannicklegare.com

Facebook : www.facebook.com/yannicklegarephoto/

Instagram : www.instagram.com/yan_mtl/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *