Les Jardins Gamelin vous invitent à son cabaret

Avez-vous quelque chose de prévu ce mardi? Si oui, vous allez rater quelque chose, mais si par contre, votre agenda à de la place, dirigez-vous vers les Jardins Gamelin, vous pourrez me remercier plus tard.

Une soirée unique aux Jardins Gamelin

Ce mardi, le partenariat du quartier des spectacles remet les couverts pour une deuxième année consécutive en vous invitant à ses Jardins en Cabaret, qui comme le nom l’indique est un cabaret à ciel ouvert qui est tout sauf ordinaire.

Imaginez pouvoir profiter d’un spectacle de cabaret intimiste dans l’univers des Jardins Gamelin, canopée lumineuse, scène et ambiance conviviale de terrasse incluse. En plus de vous proposer un cadre original, cette soirée propose une succession de numéros de collectifs et artistes exceptionnels, maîtres dans leur genre, qui ont concocté des numéros sur mesure pour les Jardins. 

Une programmation éclectique

Cette soirée unique vous propose d’assister à la première soirée des Jardins en cabaret, et ceux qui veulent vraiment la programmation détaillée, j’ai pensé à vous:

À 20h30: Carmagnole à Gamelin ! Un éblouissant cabaret carmagnolesque composé de clowns, équilibre, danse acrobatique, jonglerie et feu vous sera proposé pour une soirée à saveur carnavalesque aussi poétique que déroutante.

Les artistes présents sont :

Distribution
Éliane Bonin / Clown engagée
Stéphane Gentilini et Evelyne Laforêt / Manipulation valise et chemise
Evelyne Laforêt / Équilibre
Valérie Doucet et Fernando Gonzales / Danse acrobatique et contorsion
Danièle Béchard/ Hula hoops
David Louch / Jonglerie
Fogorasto / Spectacle de feu

4 soirées cabaret aux Jardins

Si vous ne pouvez pas assister à la représentation ce soir, ou si vous devenez accroc, ne vous en faites pas!

Mardi prochain, on célèbre avec Fierté Montréal, qui vous présente le Cabaret Fierté.
Au menu de cette soirée colorée : de la danse, de la musique et de la variété avec une ribambelle d’artistes de la scène LGBTQ+. 

Le 20 août, des artistes interdisciplinaires et indisciplinés vous transporteront dans une odyssée surréaliste et protéiforme.
Ce Cabaret DADA est une production du Festival Phénomena.

Enfin, le 27 août,
place au slam, à la poésie et à la chanson. Cabaret Debout : Actes de parole  donne la voix à des artistes qui clament leur vision du monde avec des mots qui résonnent.

Cindy Dormoy

Cindy, amoureuse de notre belle ville de Montréal et de nature curieuse, est toujours à l'affût des dernières tendances et nouvelles découvertes urbaines que ce soit seule ou accompagnée de ses deux acolytes de fils.

Cindy Dormoy has 50 posts and counting. See all posts by Cindy Dormoy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *