Les menus Kilo Solution 2, une belle façon d’entamer l’année en santé

Plusieurs d’entre vous profitent de la nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions, comme manger sainement. Ça tombe bien, le nouveau livre d’Isabelle Huot, Les menus Kilo Solution 2, est disponible dans les librairies aujourd’hui!

menus Kilo Solution 2

Avec son équipe et forte de 25 ans d’expérience en consultations cliniques, Isabelle Huot a élaboré 8 semaines de nouveaux menus pour Les menus Kilo Solution 2. Pour répondre aux besoins de sa clientèle et des lecteurs, elle les a écoutés pour produire un livre des plus accessibles.

« Plusieurs personnes m’ont demandé des repas avec des protéines végétales, ou avec du poisson, m’explique Isabelle. Aussi, on m’a demandé des recettes avec plus de légumes, mais aussi avec des ingrédients moins coûteux. »

Le nouveau guide alimentaire

En plus de répondre à ces demandes, Isabelle trouvait important que le livres Les menus Kilo Solution 2 soit au diapason avec le nouveau guide alimentaire. En feuilletant le livre, j’ai pu le constater : les recettes ont l’air alléchantes, nutritives, et faciles à réaliser. La nutritionniste m’a donné envie de cuisiner, avec des recettes comme les crevettes coco-mangue, tofu aux arachides et croustilles de kale ainsi que la côte de porc au yogourt grec et aux fines herbes.

Un livre visuellement attrayant

J’ai beaucoup apprécié les photos accompagnant les recettes, mais aussi le style visuel. De plus, un coup de pouce bien pratique, on y retrouve des listes d’épicerie déjà préparées! Moi qui ai toujours tendance à oublier quelques ingrédients… je n’aurai qu’à photocopier la liste, ou la prendre en photo sur mon téléphone intelligent, et voilà! Plus d’oublis.

Dans Les menus Kilo Solution 2, on y retrouve aussi des astuces de la nutritionniste, des conseils nutritionnels, mais également psychologiques pour atteindre ses objectifs de perte de poids. Parce qu’elle l’a compris, parfois, la bouffe, c’est entre les deux oreilles que ça se passe!

« Je conseille aux gens de tenir un journal des émotions, afin d’éviter certains débordements, affirme-t-elle. Aussi, quand on a tendance à moins manger pour déjeuner et diner, et à se priver, le soir, on va avoir tendance à ne plus pouvoir se contrôler. »

Fini les interdits, on ne se prive plus

Pour la nutritionniste, la meilleure façon de perdre du poids ou de maintenir un poids santé, c’est de faire des changements réalistes. « Il faut se demander si on peut faire ça toute la vie, explique Isabelle Huot. Il ne faut pas être trop sévère ni avoir des objectifs trop irréalistes. Il faut changer ses habitudes alimentaires, pas se priver. »

En cette nouvelle année, c’est un beau cadeau que nous offre Isabelle Huot avec Les menus Kilo Solution 2.

Pour plus de renseignements sur le livre et les services d’Isabelle Huot, cliquez ici.

Parce qu’on adore Isabelle Huot :

Isabelle Huot nous dévoile ses trucs pour tenir nos résolutions alimentaires

La gamme de prêt-à-manger signée Isabelle Huot : parfait pour prendre soin de soi

Quelles seront les tendances alimentaires en 2019?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *