Louis-José Houde et François Bellefeuille ont partagé la scène pour Netflix

Netflix tourne présentement des spectacles d’humoristes de partout dans le monde, pour créer une série qui sera présentée en 2019. Louis-José Houde et François Bellefeuille ont partagé la scène pour Netflix, et feront partie de ce nouveau projet.

Louis-José Houde en forme et juste

Lors de ce spectacle, qui s’est déroulé le 24 juillet dans un Club Soda plein à craquer, Louis-José Houde a présenté du matériel inédit et ça a très bien fonctionné. C’est clair qu’un humoriste de sa trempe allait faire jubiler la foule. J’ai beaucoup ri et ai bien apprécié son humour. Depuis qu’il a gagné le prix Olivier pour la découverte de l’année en 2002, on peut dire qu’il en a fait du chemin! Il parle beaucoup moins vite, mais fait toujours autant plaisir à écouter! Il présente son spectacle à travers le Québec, et vous pourrez le voir à Montréal les 23 et 24 novembre 2018.

Un François Bellefeuille toujours aussi charmant!

François Bellefeuille m’a fait réaliser qu’il était possible de mourir de rire. J’ai tellement ri, je peinais à retrouver mon souffle. Les larmes ont coulé à plusieurs reprises!!! Toujours aussi grinçant, son humour est un bijou national! Vous ne voudrez pas manquer la rediffusion de cette performance décoiffante. Ça m’a donné envie d’aller voir son spectacle, qui sera présenté les 22 et 23 novembre à l’Olympia et le 14 décembre au Théâtre Desjardins.

4 humoristes québécois – 4 canadiens

Le Québec sera très bien représenté dans cette série, qui met en vedette nos deux humoristes cités plus haut ainsi qu’Adib Alkhalidey et Katherine Levac. 4 humoristes canadiens seront également de la production Netflix : Ivan Decker, Dave Merheje, Deanne Smith et K. Trevor Wilson. En tout, 47 humoristes des quatre coins du monde seront mis de l’avant par Netflix.

Nous ne savons pas encore à quelle date sera présentée cette série. Louis-José Houde et François Bellefeuille ont partagé la scène pour Netflix dans le cadre du Festival Juste pour Rire, qui s’est déroulé jusqu’au 29 juillet.

Passion MTL au Festival Juste pour rire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *