Marco Calliari lance un album à Montréal

Le 30 janvier dernier, le chanteur montréalais Marco Calliari lançait un nouvel album à Montréal, Bang! Bang!. L’événement qui a eu lieu à la Casa Italia n’était pas anodin : il a souligné ses 30 ans de carrière avec un bang!

Marco Calliari
Photo gracieuseté AR Communication

Passion MTL ne voulait pas manquer ce concert festif, et notre photographe Pierre-Luc Daoust est allé immortaliser le moment. Je n’ai malheureusement pas pu me déplacer, mais ses photos me font oublier ma déception!

C’était tout un show que le chanteur a offert à ses fans, lui qui était accompagné par les boys d’Anonymus! Pierre-Luc a adoré le spectacle, et a apprécié la générosité du chanteur, qui a livré une performance de plus de 65 minutes. Il a trouvé intéressant qu’on puisse découvrir toute l’ampleur du talent de Marco Calliari et d’avoir une belle revue de sa carrière.

Vous n’avez pas pu assister au spectacle du 30 janvier et vous êtes déçu(e) vous aussi? Marco Calliari est d’origine italienne, tout de même, et donc tellement généreux (aweille les stéréotypes!). Il se produira plusieurs fois en 2019, vous pouvez aller consulter les dates en cliquant ici.

Pour les fans chanceux, saviez-vous qu’au mois de septembre, vous pourriez partir à la conquête de l’Italie en compagnie de Calliari? Pour toutes les informations sur ce voyage de rêve, cliquez ici. Je me demande s’il accepte les médias lors de ce voyage… hum…

Belle attention pour ses 30 ans de carrière, il y avait une exposition dans la salle à côté, incluant des vêtements, des disques, plein de photos, deux statues, et plein d’autres souvenirs!

On souhaite 30 autres belles années de carrière à Marco Calliari!

Pierre-Luc Daoust

Site Internet : http://daoust.media

Instagram : @pierrelucdaoust

Aussi par Pierre-Luc : Annie Dufresne lance un nouvel album

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *