Montréal bien représentée au Magasin général Dress to Kill

Depuis le 14 novembre au Quartier Dix30, on peut faire des trouvailles bien montréalaises pour les Fêtes au Magasin général Dress to Kill! Le pop-up store veut faciliter nos emplettes de Noël en plus de favoriser l’achat de cadeaux produits localement.

Mon designer préféré, Pascal Labelle, avec Kathia Cambron (gauche) et Janis Rock (droite) lors de l'ouverture du Magasin général Dress to Kill
Mon designer préféré, Pascal Labelle, avec Kathia Cambron (gauche) et Janis Rock (droite) lors de l’ouverture du Magasin général Dress to Kill
crédit photo : Le Homard Club Photography

L’éditrice de Dress to Kill, Kathia Cambron, a accepté de nous parler de l’ouverture de ce magasin temporaire.

– À quoi peut-on s’attendre en magasinant au Magasin Général de DTK?

On a pris le nom de magasin général qui fait référence au magasin d’antan où on pouvait se procurer une variété d’items, souvent par catalogue, mais aussi pour son côté chaleureux. Nous voulons prendre le temps de discuter avec les gens et les accueillir dans cet espace où l’on propose des produits de qualité de marques locales.

– Est-ce qu’on y trouve des cadeaux pour toute la famille?

Nous offrons vraiment une belle variété; nous avons une bonne sélection pour hommes et femmes : vêtements, montres, bijoux, accessoires pour la maison, produits de soins et manteaux d’hiver. Pour une prochaine édition, il nous resterait à ajouter des produits pour enfants.

– Comment avez-vous sélectionné les pièces à vendre?

La qualité est le critère premier de ce Marché des Fêtes. Nous avons ensuite selectionné des items qui sont offert en exclusivité et avons priorisé les marques canadiennes afin de stimuler et supporter l’économie locale.

– Y trouverons-nous des créateurs montréalais?

Oui, plusieurs! Vous trouverez élément de base, qui font des divans et tables de salon à des prix fort abordables avec des designs vraiment actuels, et aussi D’armes, qui font des lampes d’exception très contemporaines; Wise qui se spécialise dans les produits de soins masculin tous ecofriendly; 7 Deadly Soap, des savons de grande qualité avec une expérience luxuriante et des parfums éclectiques et savoureux; Landscape, une nouvelle marque de vêtements pour femmes professionnelles avec une coupe irréprochable; Nadya Toto avec de belles robes pour les Fêtes; Iris Setlakwe qui propose une belle collection pour la femme active parfaite pour le travail et les vacances; Maison Godfroy, avec ses nœuds papillon, cravates et mouchoirs masculins; Ruby Brown avec ses chandelles et produits de soin eco-friendly; Kanuck, avec une sélection unique et haut de gamme; Di Carlo Couture tenue de soirée et prêt-a-porter; Benedetta Coventi, accessoires de table; Dompierre, vaisselle et accessoires de table; Porcelaine Bousquet, une pure beauté avec de la traditionnelle porcelaine,  Benisti avec manteaux d’hiver super fashion; De Massy parfums et savons haut de gamme, Harakiri; Benaderatte et Caroline Savoie pour les bijoux des Fêtes. 

Aussi, Denis GagnonunttldRad HouraniHip & BonesCardinal of Canada et Hip & Bones. etc.

Donc, on est vraiment un incontournable des produits design Montréalais.

– Comment célébrez-vous le temps des Fêtes?

En famille ou en amoureux dépendamment des années, mais toujours autour d’une table bien mise.

Sylvain Blais (DTK Directeur créatif), Shervin Shervani (DTK directeur général et DTK Men éditeur), Kathia Cambron (éditrice en chef)
Sylvain Blais (DTK Directeur créatif), Shervin Shervani (DTK directeur général et DTK Men éditeur), Kathia Cambron (éditrice en chef)
crédit photo : Le Homard Club Photography

– Y a-t-il des endroits à Montréal que vous aimez fréquenter pendant le temps des Fêtes?

J’aime marcher dans les rues de Montréal avec la neige et le brouhaha urbain, j’ai toujours des souvenir qui font surface. J’aime beaucoup les restos et le centre-ville pour l’ambiance festive qui s’y installe.

Une ouverture remarquée

Plusieurs personnalités étaient présentes lors de l’ouverture du Magasin Général Dress to Kill au Quartier Dix30, dont Jean-Claude Poitras, Annie Hudon, Roxanne Gaudette Loiseau et Joey Scarpellino, pour ne nommer que ceux-là. Voici quelques photos de la superbe soirée, prises par Le Homard Club Photography.

Le boxeur Lexson Mathieu au Magasin Général Dress to Kill

Ce jeudi, le boxeur Lexson Mathieu sera au Magasin Général Dress to Kill à partir de 18h afin de participer à une séance de magasinage bien spéciale. Afin de lancer le nouveau magazine DTK Men, dont il fait la UNE, il accueillera le public et fera la découverte des plus récentes créations masculines de designers d’ici. Il sera présent jusqu’à 21h.

N’oubliez pas de vous procurer la nouvelle édition de DTK Men afin d’en savoir plus sur l’athlète que l’on surnomme « The One »!

« Je veux que les fans sachent à quel point je suis dédié à mon sport et combien je suis sérieux. Je veux qu’ils sachent que je ne suis pas comme les autres boxeurs. Je suis complètement différent. »

Lexson Mathieu

En parlant de mode… Les soeurs Dufour-Lapointe lancent la collection Tissées Serrées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *