Montréal en vedette dans le magazine Rachael Ray!

Vous la connaissez peut-être pour l’avoir vu dans des émissions de cuisine, ou pour avoir lu sa revue… ou peut-être même pour avoir vu ses produits en magasin. Rachael Ray est une personnalité culinaire bien connue aux États-Unis. Dans l’édition d’avril 2018 du Rachael Ray Everyday, on retrouve un article sur les endroits préférés de la personnalité à Montréal.

Rachael Ray préfère voyager à Montréal qu’à Paris!

Rachael Ray - Passion MTL
Crédit photo : Capture d’écran Rachael Ray Everyday

Marché Jean-Talon

« Les rues Saint-Denis et Saint-Laurent sont celles que je fréquente le plus quand je suis à Montréal. Le marché Jean-Talon est un géant marché tout près. Il m’arrivait de faire entrer clandestinement de la nourriture à la frontière! C’est un endroit super pour se promener, manger du fromage et regarder les spectaculaires légumes. »

Marché Jean-Talon - Passion MTL
Crédit photo : Instagram @thuan_tumtums

St-Viateur Bagel

Dans l’article, on apprend qu’elle affectionne particulièrement la boutique St-Viateur Bagel (c’est vrai qu’ils sont délicieux leurs bagels!). « Si vous êtes de New York, comme moi, vous serez d’accord que les bagels montréalais n’ont rien à voir avec un bagel – ils devraient avoir un mot différent pour eux, peut-on lire dans l’article. Ils sont plus denses et légèrement sucrés. La place où aller est le St-Viateur.  Commandez un bagel au sésame frais du four et mangez-le très chaud, nature. »

La poutine

Elle mentionne également la poutine, sans indiquer quelle est sa favorite! « Il y a environ neuf millions d’établissements à Montréal qui offrent de la poutine – des crottes de fromage et de la sauce sur des frites extracroustillantes. Certains restaurants sont totalement dévoués à la poutine. J’aime aller dans un stand de rue et la manger dans un contenant de papier! »

Hôtel Gault

« Quand je suis en ville, je m’établie à l’hôtel Gault. C’est dans une ancienne usine de coton dans le Vieux-Montréal, qui est un beau quartier historique. Ils acceptent les chiens aussi. Quand j’y suis allé avec Isaboo il y a quelques années, elle a eu son propre lit! »

Espace Pepin & Maison Pepin

« C’est une paire de boutiques dans le Vieux-Montréal. L’Espace Pepin est une boutique de vêtements et d’accessoires alors qu’à quelques portes de là se trouve la boutique d’articles pour la maison, Maison Pepin. Les deux sont fabuleuses! » thepepinshop.com

Basilique Notre-Dame

“Je vais toujours à Notre-Dame quand je suis dans la ville. C’est tellement beau : ces plafonds gothiques, l’orgue géant, toute cette stupéfiante architecture, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. C’est définitivement à voir. »

SOURCE : RACHAEL RAY EVERYDAY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *