Mott’s Fruitsations lance une campagne avec Jason Priestley et Alexandra Diaz

La semaine dernière, au restaurant Santa Barbara, Alexandra Diaz et Jason Priestley étaient présents pour nous parler de la campagne Achetez-en une, donnez-en une de Mott’s Fruitsations.

Crédit photo : Passion MTL

Jason Priestley, l’acteur dans Beverly Hills 90210?

Oui, oui, vous avez bien lu! Jason Priestley était à Montréal pour nous parler de l’allié du Club des petits déjeuners : Mott’s Fruitsations. Le sympathique acteur a été généreux et nous a parlé de son intérêt envers la campagne, de son amour pour Montréal et a même pris le temps de prendre des photos avec nous!

Jason Priestley, Stéphanie Alcaraz Robinson et Alexandra Diaz

La campagne Achetez-en une, donnez-en une de Mott’s Fruitsations

Rencontrer Jason Priestley était un peu surréel, mais la vraie raison de l’événement était d’en apprendre plus sur la campagne Achetez-en une, donnez-en une de Mott’s Fruitsations! L’entreprise est l’alliée du Club des petits déjeuners, qui nourrit plus de 240 000 enfants chaque matin dans 1 809 écoles du Canada! Nous avons d’ailleurs appris qu’au Canada, un enfant sur quatre ne déjeune pas le matin! C’est incroyable et ça brise le cœur.

La campagne est très simple et c’est facile d’y participer : pour chaque contenant de compote de pommes Mott’s Fruitsations, l’entreprise s’engage à donner une compote au Club des petits déjeuners. L’an dernier, j’ai peut-être un peu exagéré : j’ai acheté des dizaines de contenants de Mott’s Fruitsations!!! J’en ai mangé pendant des mois! Mais vous savez quoi? Cette année, je vais refaire la même chose!

Jason Priestley et Alexandra Diaz Mott's Fruitsations
Crédit photo : Passion MTL

Alexandra Diaz, mère de famille et fan de déjeuners!

Pour la deuxième année consécutive, j’ai eu le plaisir de côtoyer Alexandra Diaz pendant une matinée. J’ai également pu discuter plusieurs fois avec elle de l’importance de bien manger, et de manger en famille. Je n’ai donc pas été surprise d’apprendre qu’elle était toujours associée au Club des petits déjeuners!

Lisa Clowery, directrice, Fondations et relations corporatives au Club des petits déjeuners nous a appris qu’il y avait un enfant sur quatre au Canada qui partait le matin sans avoir déjeuner. C’est terrible, et on comprend l’importance de la campagne de Mott’s Fruitsations. L’entreprise espère donner un demi-million de compotes au Club des petits déjeuners. Alors, à vos marques, prêts, achetez de la compote!

La campagne Achetez-en une, donnez-en une a été lancée à Montréal, mais se déroule partout au Canada.

Jason Priestley parle de Montréal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *