MTLàTABLE est de retour pour une 8e édition!

Du 1er au 13 novembre prochain, vous pourrez de nouveau profiter des meilleures tables d’hôte et brunchs de la ville à des prix imbattables dans le cadre du fabuleux MTLàTable.

MTLàTable, l’occasion de faire de belles découvertes

Peu importe le genre culinaire qui vous fait envie, avec MTLàTable, vous aurez l’embarras du choix : entre cuisine française, italienne, portugaise, thaï, végane et autres, c’est plus de 150 restaurants montréalais qui s’offrent à nous grâce à une accessibilité de prix qui feront plaisir à vos bourses.  

Pour moi, MTLàTable c’est l’occasion de prendre le temps de découvrir la scène gastronomique montréalaise, en constante mouvance, et de goûter à l’abondance de produits du terroir québécois, et nous n’avons pas à rougir de notre terroir : entre l’érable et les champignons, les fruits de mers, canneberges et fromages (sans oublier nos bières, vins et cidres), MTLàTABLE est l’occasion parfaite pour découvrir les producteurs de l’ombre et être témoin de la diversité et du dynamisme de la scène culinaire montréalaise.

Bien entendu, comme lors des années précédentes, les menus tables d’hôte de MTLàTABLE seront au montant de 23 $, 33 $ ou 43 $ pour les repas du soir, et de 17$ pour le brunch. 

Que nous réserve cette nouvelle édition?

Cette année MTLàTable nous propose des Événements Signature, mais qu’est-ce que c’est que ça?

Sept restaurants montréalais haut de gamme membres du programme Aliments du Québec accueilleront des soirées culinaires exceptionnelles lors desquelles les chefs sortiront des sentiers battus pour séduire vos papilles grâce à leur savoir-faire et mise en valeur d’ingrédients d’ici.

En somme, vous l’aurez compris, MTLàTABLE c’est une variété de menus originaux à des prix fantastiques, mais surtout une belle façon de découvrir notre province à travers nos papilles, au plaisir de vous y croiser!

Le lancement de MTLàTABLE

Les restaurants et chefs qui nous ont ébloui lors du lancement étaient :
– Lyssa Barrera de La Récolte Espace Local

– Chinh Pham du Restaurant Sho-Dan

– Leigh Roper du Foxy

– Nicolas Sulop du Restaurant Chasse Galerie

– Marie-Fleur St-Pierre de Mesón/Tapeo

– Olivier De Montigny du Restaurant La Chronique

-Mathieu Masson Duceppe de Jelly Fish Crudo + Charbon

-Timothée Vielajus de Le Foodlab de la SAT

Maggie Oakes X Cacao Barry

Pour plus de renseignements, visitez le site Internet https://mtlatable.mtl.org

Cindy Dormoy

Cindy, amoureuse de notre belle ville de Montréal et de nature curieuse, est toujours à l'affût des dernières tendances et nouvelles découvertes urbaines que ce soit seule ou accompagnée de ses deux acolytes de fils.

Cindy Dormoy has 57 posts and counting. See all posts by Cindy Dormoy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *