Passeport Barista: réconfort hivernal pour les amateurs de café

Nous sommes en février, les températures chutent et donc on ne dira pas non à un peu de chaleur… sous forme de tasse caféinée. Pour pouvoir profiter pleinement de ce moment de dégustation privilégié Restomania a pensé à nos porte-monnaie et a réédité pour une deuxième année consécutive son Passeport Barista, l’avez-vous déjà essayé?

Quels sont les avantages du Passeport Barista?

Le Passeport Barista est une bonne façon de découvrir une sélection de cafés montréalais une boisson chaude à la fois. En effet, grâce à ce passeport particulier, vous pourrez profiter d’une centaine de cafés et tester une saveur par endroit choisi via une belle sélection à découvrir. Le passeport permet de choisir différentes options par café, donc on ne se retrouve pas restreint dans ses choix (espressos, lattes, cappuccinos, cortados, américanos, etc.).

Passeport Barista
Passeport Barista

En tant que grande amatrice de café, c’est l’idéal, ça me permet de sortir de ma zone de confort en allant tester des endroits auquel je n’aurais probablement pas pensé, et comme je suis généreuse et histoire d’avoir un avis autre, j’ai offert un passeport à une de mes amies qui en est très contente (peut-être une idée cadeau originale de St-Valentin?).

Y a-t-il des restrictions?

Bien entendu devant un tel avantage, il y a certaines règles, par exemple, il ne vous sera malheureusement pas possible de vous procurer plus d’un Passeport Barista par personne, cependant, vous pourrez tout de même en commander jusqu’à 4 en option cadeau via le site internet.

De même, le pourboire n’est pas inclus, car la qualité du service des établissements du passeport reste à évaluer à la discrétion de chacun. Pour finir, le passeport expire le 31 octobre 2019, donc, il vous reste encore amplement de temps pour en profiter et partager votre expérience découverte avec nous, bons cafés à tous!

Passeport Barista

Site Internet : https://passeportbarista.com/

Crédit photos : gracieuseté Restomania

Cindy Dormoy

Cindy, amoureuse de notre belle ville de Montréal et de nature curieuse, est toujours à l'affût des dernières tendances et nouvelles découvertes urbaines que ce soit seule ou accompagnée de ses deux acolytes de fils.

Cindy Dormoy has 46 posts and counting. See all posts by Cindy Dormoy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *