PHOTOS – Les amateurs d’horreur se rencontrent au Carrefour Angrignon

Nous vous avions parlé de la Foire de l’Horreur, et les amateurs d’horreur se rencontrent au Carrefour Angrignon afin d’en faire l’expérience. C’est lors du vendredi 13 que le lancement de l’activité a eu lieu, une date tout indiquée pour ce genre d’événement!

Notre photographe, Pierre-Luc Daoust, est allé faire le parcours horrifique et a partagé plusieurs clichés avec nous. Il nous raconte son expérience, mais nous ne voulions pas vous vendre tous les punchs!

Un parcours d’horreur

En plus d’être un parcours d’horreur fait pour vous effrayer, il y a également un aspect escape game. Par exemple, on y retrouve une porte avec une vingtaine de poignées, et on doit trouver la bonne. Aussi, il y a une autre porte avec plusieurs poignées au fond de trous dans lesquels il faut rentrer notre main. Pierre-Luc aurait aimé y trouver une surprise, ou une occasion de sursauter, mais il a tout de même trouvé que c’était divertissant, et pas trop complexe.

Il a aimé le circuit qui est aménagé sur 6 longues remorques. L’espace intérieur est bien conçu et on oublie rapidement qu’on est dans des 53 pieds.

Le parcours peut faire sursauter, mais n’est pas très effrayant pour les adultes. Comme le parcours est pensé pour les personnes de 12 ans et plus, il est bien pour les enfants. Dans le parcours, on retrouve des marionnettes mécaniques et des personnes vivantes également!

Nous avons été heureux de pouvoir faire le test du parcours pour lequel les amateurs d’horreur se rencontrent. Pour une deuxième édition, c’est pas mal réussi, et nous espérons que les années prochaines, nous retrouverons encore plus de frissons et de peur!

La Foire de l’Horreur 2 sera au Carrefour Angrignon jusqu’au 29 septembre et est adaptée pour les 12 ans et plus!

Photos par Pierre-Luc Daoust

Site Internet : http://daoust.media

Instagram : @pierrelucdaoust

Aussi par Pierre-Luc : Expo World Press Photo Montréal – L’art qui raconte

Annie Dufresne lance un nouvel album

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *