Premier match à domicile de la saison 2018 pour les Alouettes de Montréal

Vendredi, c’était le premier match à domicile de la saison 2018 pour les Alouettes de Montréal et le beau temps était au rendez-vous! Malgré un  match difficile pour notre équipe de football, nous nous sommes tout de même amusés au Stade Percival-Molson. J’y suis allé avec mon conjoint, et nous n’avons pas été déçus.

Tout d’abord, il faisait beau et chaud et l’atmosphère était à la fête au Stade Percival-Molson. Pour le premier match à domicile de la saison 2018 pour les Alouettes de Montréal, les vedettes ont défilé sur le tapis rouge. 

Les Vendredis Football Budweiser

Le tout premier Vendredi Football Budweiser avait lieu lors du match inaugural. Les Alouettes de Montréal entament une nouvelle tradition : les vendredis seront festifs au maximum! Bière Budweiser à 7 $, musiciens et qui animent différentes parties du stade, concours, t-shirts gratuits… Les amateurs de football seront comblés tout au long de la saison.

#Toujoursgame

Cette année, les Alouettes misent sur plusieurs changements pour attirer les fans. Nous avons été impressionnés de la performance des cheerleaders, qui sont toujours aussi excellentes. On a toutefois ajouté des équipes composées de bases et de voltigeuses, hommes et femmes, experts des stunts. Ce qu’ils réussissent à faire est vraiment étonnant et divertissant. La hauteur que peuvent atteindre les filles qui se font propulser dans les airs est vertigineuse.

Les Alouettes de Montréal ont aussi pensé aux foodies! Des hot-dogs, c’est bon, mais parfois, on a envie de manger autre chose. Plusieurs food trucks sont présents, et il y a une terrasse BBQ où les savoureuses grillades sont à l’honneur. Un partenariat avec La Cage permettra aux fans de manger autant qu’ils le veulent pendant le match.

Bravo aux Alouettes d’avoir pensé aux bornes de recharge pour cellulaire! Et le mur du Souvenir nous a longuement occupés, en nous permettant d’apprendre davantage sur la riche histoire de l’équipe.

Une agréable expérience

C’est lors du premier match à domicile de la saison 2018 pour les Alouettes de Montréal que je me suis rendue pour la première fois au Stade Percival-Molson. Eh non, je n’avais jamais assisté à un match de football avant. J’ai vraiment apprécié ma soirée, malgré une défaite crève-coeur des Alouettes. C’était ma première expérience, mais sûrement pas la dernière!

Photos du Tapis Rouge

Tapis Rouge - Alouettes influenceurs Tapis Rouge Maxime Gibeault Tapis Rouge Alouettes Paul Byron Étienne Boulay Tapis Rouge Alouettes Lou-Pascal Tremblay Maxime Gibeault Tapis Rouge Alouettes Joannie Rochette Tapis Rouge Alouettes Alexandre Bilodeau Joannie Rochette Charles Hamelin Tapis Rouge Alouettes Genn Coco & Francesca Fournier Tapis Rouge Alouettes Genn Coco & Francesca Fournier 2 Tapis Rouge Alouettes _ Jason-Roy Léveillé Tapis Rouge Alouettes - Paul Byron Tapis Rouge Alouettes - Laurie Doucet Tapis-Rouge-Alouettes-Joannie-Rochette
<
>
Les influenceurs étaient nombreux au premier match à domicile de la saison 2018 pour les Alouettes de Montréal / Crédit photo : Passion MTL

Les Alouettes de Montréal

Pour plus de renseignements sur les Alouettes ou pour acheter des billets : www.montrealalouettes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *