Quench deviendra votre meilleur ami lors de vos sorties à Montréal!

Connaissez-vous l’application Quench? Cette entreprise montréalaise veut révolutionner votre façon de consommer dans les bars. Du bout des doigts, vous pouvez partir à la découverte de bars et restos montréalais!

« Quench, c’est comme l’ami que vous téléphonez un soir pour savoir où sortir, nous a expliqué Karl Javid Lalonde Dhanji, un des quatre copropriétaires de l’entreprise. En plus, il vous paie la première tournée! » Effectivement, en téléchargeant l’application, vous aurez accès à des verres gratuits chaque jour. Mais attention, ce n’est pas bar-open!

« Notre mission, c’est de faire découvrir des bars locaux, des produits locaux. Ce n’est pas de promouvoir l’excès et les beuveries. On ne veut pas que les gens fassent la tournée des bars non plus. C’est pour cela que nous avons limité l’accès à un verre par soir. »

Pour eux, c’était important de mettre des microbrasseries et des microdistilleries locales de l’avant. Ils veulent favoriser l’achalandage dans ces entreprises qui rendent Montréal si agréable!

Impression écran de l’application Quench

Dans le domaine des logiciels de restauration depuis plusieurs années, les hommes derrière Quench voulaient créer la meilleure plateforme pour favoriser les découvertes. Ils se sont énormément concentrés sur les produits locaux et sur les beaux endroits, afin de choisir leurs partenaires.

Comment choisissent-ils quels bars mettre de l’avant?

« Il y a plusieurs genres de bars et la seule façon de les découvrir c’est de les tester, raconte Karl. Le seul critère de sélection c’est « est-ce un endroit de qualité qu’on suggérerait à nos amis? » »

Impression écran de l’application Quench

C’est super simple d’utiliser Quench : télécharges l’application, inscris-toi et bois ta première ronde sur leur bras, chaque jour! Un verre gratuit, ça ne se refuse pas!

À ce jour, la plateforme Quench compte 16 000 utilisateurs! Et gageons qu’il y en aura plus dès cette semaine : on pourra les voir à l’émission Dragon’s Den sur CBC le 24 janvier! Ne manquez pas ça!

Photo de la UNE : Nacer, Karl-Javid, Tam et Fredy, les quatre copropriétaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *