Quoi d’boeuf : parfait pour l’hiver montréalais

Célèbre en raison de ses déjeuners-brunchs à s’en lécher les doigts, le resto-café montréalais Quoi de N’œuf situé dans le quartier de la Petite-Bourgogne offre depuis déjà quelques semaines un nouveau menu souper pour tous les amoureux de la bouffe réconfortante.

Quoi d'boeuf

Soupes, gratins, tartares, salades, steaks : le menu du Quoi d’boeuf saura à coup sûr plaire à tous les goûts. Vous pouvez même y créer votre chef d’oeuvre, parmi un choix de poutine, mac n’cheese et gratin de légumes. Vous pouvez personnaliser ces plats, en ajoutant plusieurs ingrédients, afin d’avoir un repas qui ravivera vos papilles gustatives!

« Ce sont des mets santé uniques à saveur locale. Ce sont des plats réinventés délicieux et abordables qu’on ne peut pas retrouver ailleurs », explique Chantal Fauteux, copropriétaire du restaurant.

Quoi de n’œuf le matin, Quoi de b’œuf le soir, le restaurant offre également une carte de vins « très abordable » toujours selon Mme Fauteux. Vous retrouverez d’ailleurs plusieurs vins d’importation privée.

« Notre plus grand défi en ce moment c’est de nous faire connaître en tant qu’un restaurant de soir, car depuis déjà 18 ans, il s’agit d’un restaurant à déjeuners », dit-elle.

Le restaurant, situé à l’angle de l’avenue Atwater de la rue Notre-Dame, offre le menu souper du jeudi au samedi à compter de 17 h 30.

Notre verdict?

Ce restaurant est l’endroit idéal pour ces soirées d’hiver où l’on veut retrouver des saveurs connues. Abordables, les portions sont abondantes, mais manquent parfois un peu de goût.

L’ambiance décontractée est parfaite pour des sorties entre collègues ou entre amis. À essayer : la soupe à l’oignon à la bière et pancetta, gratinée à l’emmenthal et la casserole de bavette de bœuf, pommes de terre, champignons et légumes du jour.

Quoi d’boeuf / Quoi de N’œuf

2745, rue Notre-Dame Ouest

Site Internet : www.restoquoideboeuf.ca/

Photos : Samantha Velandia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *