Des idées géniales pour le shopping de Noël de dernière minute

Chaque année, c’est la même histoire : je commence à penser au shopping de Noël beaucoup trop tôt, pour finir par faire mes courses à la dernière minute… Si vous êtes comme moi, sachez que vous pouvez réussir à faire plaisir à vos êtres chers, même si vous vous y prenez au dernier moment.

Pour les enfants sur votre liste :

Fabrique tes bombes pour le bain Shopping de Noël livre

Fabrique tes bombes pour le bain

Je trouve ce livre, pour les enfants de 6 ans et plus, tellement intéressant. Ça rassemble science et plaisir, et ce kit permet de faire 12 bombes pour le bain. Parfait aussi pour les enfants qui résistent à l’heure du bain!

Une visite au Village du Père Noël

Oubliez les centres commerciaux achalandés pour votre shopping de Noël et offrez-vous un moment en famille que les enfants adoreront. Le Père Noël et ses lutins seront présents jusqu’au 5 janvier pour le plaisir des petits!

Site Internet : http://www.noel.qc.ca

LeapStart Go

LeapStart Go

J’aurais adoré avoir les produits LeapFrog quand j’étais enfant! Cette entreprise offre des jeux amusants, mais aussi éducatifs, pour tous les âges! Le LeapStart Go est pour les 4 à 8 ans, et leur permet d’apprendre grâce à des vidéos interactifs et un gros stylet full techno!

Kidi Star Dance

Kidi Star Dance

Parfait pour faire bouger les enfants! Le super concept permet d’apprendre des moves de danse, faire des concours entre groupes et même créer de la musique! Même moi j’ai envie d’en avoir un!

Pour les foodies sur votre liste :

Bu Blanc de Blancs bouteille Shopping de Noël

Bù Blanc de Blancs

Quand ça fait « POP », c’est une célébration! On le sert en apéro, pour souligner le temps des Fêtes! Et pas besoin d’attendre que la SAQ ouvre, on retrouve ce vin mousseux de France, présenté par nulle autre que Jessica Harnois, dans les épiceries et dépanneurs!

Kim Crawford’s photo

Kim Crawford des fêtes

Entre vous et moi, le Kim Crawford est un de mes vins préférés! Et la bouteille de Sauvignon Blanc est non seulement superbe, mais parfaite pour offrir en cadeau. Même pas besoin d’emballage!

C’est l’heure du lunch de Nancy Bordeleau

C’est l’heure du lunch de Nancy Bordeleau

Je l’avoue, Nancy Bordeleau est une de mes humaines préférées. Elle a été présente pour moi quand j’étais à l’hôpital et n’a jamais eu peur de me dire les choses telles qu’elle les voit. Une amie comme ça, ça ne s’invente pas. Mais oui, elle a également publié un merveilleux livre de recettes, que j’adore.

Les chocolats Lecavalier Petrone

Les chocolats Lecavalier Petrone

Des chocolats fins si beaux qu’on ne veut pas les manger! N’hésitez pas, ils sont aussi excitants pour les papilles gustatives que pour les yeux. Les deux femmes ayant créé Lecavalier Petrone, Chloé Migneault-Lecavalier et Loïse Desjardins-Petrone, sont tellement inspirantes!

Pour les fashionistas sur votre liste :

Bijoux Horace Shopping de Noël

Les bijoux Horace

De beaux bijoux, créés ici à Montréal par deux femmes incroyables : Alexandra Cloutier-Bernier et Marie-Josée Fleury. Les pièces sont superbes, à la mode, et abordables!

Snötek

Avec de beaux accessoires pour l’hiver, conçus pour toute la famille, c’est parfait pour tous! J’ai essayé les gants, et j’ai adoré. Ils sont confortables, mignons et surtout, chauds!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *