Soirées d’humour au MTL Bar : fous rires garantis

Depuis quelques semaines, le MTL Bar vous propose une belle façon de terminer votre fin de semaine. En effet, les dimanches soirs sont désormais dédiés à l’humour au MTL Bar!

Tous les dimanches, en compagnie de l’animateur Charles-Olivier St-Cyr, (re)découvrez des humoristes tout en sirotant un bon cocktail. Nous avons fait l’essai des soirées d’humour au MTL Bar et avons été charmés. 

Des humoristes vous feront rire au MTL Bar

Bonne bouffe, bonnes blagues

Le MTL Bar est d’abord reconnu pour sa carte de cocktails éclectiques et faits à partir d’alcools 100% québécois. Lors de mon passage, j’ai pu goûter au Monsieur Leloup (référence au fameux Jean?), un mélange succulent de gin Saint-Laurent, Sivo Shàmàn, Sivo cerise, blanc d’œuf, sirop de pamplemousse et lime. Vraiment excellent et rafraichissant. J’ai aussi pu siroter La Bolduc, un cocktail à base d’eau de vie Pure Légende, vermouth de pomme Pierre et Terre, Sivo rhubarbe, blanc d’œuf, lavande et citron.

Les cocktails sont vraiment délicieux

N’hésitez pas à commander leurs cocktails, vous ne serez pas déçus. En plus, vous pouvez manger sur place. La soupe à l’oignon Westside, à base de whisky St-Laurent, de cheddar fort et aux croûtons 3 poivres vaut le détour. Vous avez une belle variété de plats, comme les tartares, des plateaux de viandes et fromages et des recettes asiatiques. Il y a également de bons choix de plats végétariens.

Pis, les humoristes?

On voulait vous parler des soirées d’humour, c’est vraiment une place de choix pour se dilater la ratte en bonne compagnie. Ce que j’ai bien apprécié de l’endroit, c’est que ce n’est pas trop grand. Il se crée une proximité et une intimité entre le comédien et les spectateurs. C’est vraiment une belle façon de terminer la semaine.

Le MTL Resto + Bar

4051, rue Saint-Hubert

Pour réservations (conseillées pendant les soirs d’humour) : https://www.lemtlbar.ca/

Merci à RestoMontréal pour la découverte. Toutes les opinions appartiennent à l’auteur du texte.

Des foodies gâtés à la Suite Gourmande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *