Le spectacle du 50e anniversaire du Bed-in de Lennon et Ono

Il y a 50 ans, l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth accueillait John Lennon et Yoko Ono pour un moment devenu historique : le Bed-in pour la paix. Du 26 mai au 2 juin 1969, Lennon et Ono ont pris position contre la guerre en séjournant dans la désormais mythique Suite 1742.

Ce moment inoubliable, le Fairmont Le Reine Elizabeth a voulu le souligner, en organisant plusieurs activités entourant le 50e anniversaire du Bed-in. La porte-parole, Geneviève Borne, nous a d’ailleurs parlé de son implication dans ces célébrations.

Hier, un des moments les plus attendus à eu lieu : le Spectacle 50e anniversaire du Bed-in a été présenté au splendide Espace C2 situé au dernier étage de l’hôtel le Fairmont Le Reine Elizabeth. Le Spectacle, au profit d’Amnistie Internationale Canada francophone a réuni les DJs Geneviève Borne et Ève Salvail, Miriam Baghdassarian, Beyries, Joël Denis (qui était présent au Bed-in en 1969!),  Lulu Hughes, Kevin Parent, Yann Perreau, Les Porn Flakes, et Jonas Tomalty. Nous vous présentons nos photos préférées de cet événement!

Les photos du spectacle du 50e anniversaire sont une gracieuseté de Charles Mercier.

Pour plus de renseignements sur toutes les activités reliées au 50e anniversaire du Bed-in, cliquez ici.

Pour découvrir les réponses aux 5 questions montréalaises à Geneviève Bornecliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *