« Tellement Swell » par Eve Martel, un guide précieux qui fait du bien


La talentueuse et inspirante Eve Martel lançait ce mercredi son tout premier livre, « Tellement swell », un guide du bien-être et du développement personnel tout à fait unique et réconfortant. À l’occasion du lancement, nous avons été reçus au charmant Gypsy Café+Bar sur la rue Rachel à Montréal pour un événement en formule 5 à 7 simple, convivial et chaleureux, tout à fait à l’image de l’autrice.

Eve Martel, autrice du livre, lors du lancement au Gypsy Café+Bar

Eve Martel est bien connue pour son blog Tellement swell, dont est grandement inspiré son ouvrage du même nom, pour ses chaînes Youtube, mais aussi pour tous les chapeaux qu’elle enfile à travers les projets qu’elle entreprend en tant que créatrice de contenu et professionnelle du domaine des communications. La ligne directrice qu’elle privilégie à travers sa présence sur les différentes plateformes et son contenu est toujours en lien avec le bien-être sous multiples formes. L’approche de prédilection d’Eve est axée sur l’ouverture d’esprit, la douceur, la nuance et le partage. Elle prône une philosophie de vie saine et inspirante pour tous ses lecteurs et ses abonnés. C’est avec grand plaisir que j’ai parcouru les pages de son tout premier ouvrage.

À travers ce recueil qui est, bien sûr, parfaitement cohérent avec sa vision positive et rafraîchissante du bien-être et du développement personnel, Eve propose à son lectorat une foule d’astuces et de chemins à emprunter devenir et demeurer la meilleure version possible de soi-même. Tout en douceur. Le livre et les philosophies qui en découlent reposent sur 4 piliers bien établis; Esprit, Corps, Tribu et Environnement; donc l’aspect psychologique, physique, social et celui de notre environnement physique. La brillante autrice propose, à chaque chapitre, des exercices et des trucs sensés et concrets pour améliorer plusieurs aspects de notre vie. Parsemé de la touche personnelle d’Eve avec son humour, sa grande sensibilité et son empathie, Tellement Swell est rempli de réels outils qui sauront faire du bien et inspirer ses lecteurs. Il est également intéressant de noter que la préface est signée Hubert Cormier, docteur en nutrition bien connu pour la parution de nombreux livres et de son blog.

Tellement Swell lancement photo Gabrielle Deschamps

Tellement swell est publié aux Éditions de l’Homme et est disponible dans la majorité des librairires et en ligne sur Amazon. Bonne découverte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *