The Keg de la Place Ville-Marie nous surprend avec ses 5 à 7

La chaleur est un sujet d’actualité populaire à Montréal ces temps-ci. Du coup, on essaie de trouver des activités à faire qui ne nous feront pas trop suer. Je vous suggère un petit tour sur la nouvelle terrasse du The Keg de la Place Ville-Marie. Le 20 juin, The Keg a lancé l’été en grand, et Passion MTL a pu tester les cocktails et menus qui feront de cet été un succès assuré.

D’abord, si vous êtes déjà allés à la terrasse du The Keg de la Place Ville-Marie, STOP! Elle a changé de place. La terrasse est située sur le boulevard René-Lévesque, où vous aurez une belle vue, entre autres, de la Basilique Cathédrale Marie-Reine-du-Monde et Saint-Jacques-le-Majeur. Il pleut? Et alors? Les intempéries ne sont pas si désagréables, la terrasse étant couverte. Croyez-moi, il y a eu une averse lors de mon passage : c’est vraiment pas la mer à boire.

Un cocktail différent chaque jour

La formule 5 à 7 est intéressante à la terrasse du The Keg de la Place Ville-Marie. Tous les jours, durant le cocktail hour, on vous propose un drink différent!

THE KEG COCKTAIL HOUR

Lors de mon passage, j’ai beaucoup apprécié le Fameux César Keg, qui est un incontournable au The Keg. Il y a aussi plusieurs cocktails à essayer, comme le Mojito sucré aux pommes (Rhum Havana Club 3 ans, sirop maison pomme et menthe, jus de citron et de lime frais), le Tequila cannelle (Tequila Casamigos Blanco, jus de citron et d’ananas frais, sucre, cannelle et sirop de gingembre), sans oublier le Mule aux fraises (Vodka Absolut, jus de lime frais, fraises, bière de gingembre). Il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les soifs!

Menu varié

The Keg - boeuf
Ce sandwich déborde de saveur! – crédit photo : Passion MTL

Au lancement, nous avons pu goûter aux délicieux sandwichs de bœuf si tendre, ça fondait en bouche. Vraiment parfait pour une soirée-terrasse. Ce qui m’a séduite, ce sont les énormes crevettes cocktails, toutes dodues et craquantes! Je serais partie en courant avec le plateau du serveur.

N’oublions pas les plats à partager, comme le tartare de thon et les nachos garnis. Et que dire des pièces de viande qui ont fait la réputation du The Keg? J’en bave.

The Keg de la Place Ville-Marie, terrasse de Montréal, bbq, cocktails

The Keg de la Place Ville-Marie

On a beaucoup apprécié notre visite au The Keg de la Place Ville-Marie. L’endroit est sympathique et décontracté et le menu – autant de la bouffe et des cocktails – est alléchant. On y va entre amis, en couple ou en famille.

5, Place Ville Marie
kegsteakhouse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *