Un 5 à 7 au top de l’Observatoire de la Place Ville-Marie, c’est génial!

Alors que la saison des terrasses est lancée à Montréal, Yannick Légaré a participé à un 5 à 7 au top de l’Observatoire de la Place Ville-Marie. C’est un autre super endroit à Montréal pour festoyer, et combattre les canicules en s’amusant. Notre merveilleux photographe a profité de son passage pour prendre plusieurs clichés à couper le souffle.

Instagram, Place Ville-Marie Observatoire 5 à 7 (2)
La vue imprenable sur cette terrasse ajoute une magnifique ambiance à l’endroit – crédit photo : Yannick Légaré

5 à 7 au top de l’Observatoire de la Place Ville-Marie

La plus haute terrasse de Montréal, c’est ici! Située au 44e étage de la Place Ville-Marie, la vue est absolument fabuleuse. On peut admirer Montréal au complet. Et du mardi au samedi, à partir de 16h, on y sert cocktails et bouffe. Les mercredis, jeudis et vendredis, un DJ est présent pour rocker votre soirée. L’entrée est gratuite, alors pourquoi ne pas pas en profiter?

En plus des 5 à 7 au top de l’Observatoire de la Place Ville-Marie, on y organise les Soirées Sunset, pour admirer les beaux couchers de soleil. Pour l’occasion, l’Observatoire prolonge ses heures d’ouverture et offre l’accès à 10$ seulement!

Les 5 à 7 au top de l'Observatoire de la Place Ville-Marie sont malades! - crédit photo : Yannick Légaré
Les 5 à 7 au top de l’Observatoire de la Place Ville-Marie sont malades! – crédit photo : Yannick Légaré

Attendez, ce n’est pas tout!

Amateurs de feux d’artifice? Saviez-vous que l’Observatoire est exceptionnellement accessible jusqu’à 23h les samedis soirs de compétition de l’International des Feux Loto-Québec. C’est certain que j’y serai, surtout que Mylène Fortier, d’Au Sommet Place Ville-Marie m’assure qu’au 46e étage, on voit très bien les feux! Que se passe-t-il lorsque les feux ont lieu le mercredi? En combinant la magie des feux et dégustation de vins, les soirées Feux, Bulles et Vin sont vraiment bien pensées!

Pour tous les renseignements concernant les 5 à 7 au top de l’Observatoire de la Place Ville-Marie, ou toute autre soirée : billet.ausommetpvm.com

Place Ville-Marie Observatoire 5 à 7 (28)
Les couchers de soleil y sont magnifiques – crédit photo : Yannick Légaré

Yannick Légaré, photographe

www.yannicklegare.com

Facebook : www.facebook.com/yannicklegarephoto/

Instagram : www.instagram.com/yan_mtl/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *