Un ange pour aider la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac

Le Temps des fêtes est un moment de réjouissances et de festivités, un moment où on donne et reçoit cadeaux de tout genre. Pour poser un geste qui compte, vous pouvez vous procurer un ange pour aider la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac. Ils seront accrochés au sapin de la fondation.

En plus d’être beaux, ils aideront au financement des services aux usagers de l’unité de soins palliatifs de l’établissement. En effet, chaque ange vendu constitue un don qui servira à financer les services de massothérapie offerts aux personnes en fin de vie. La massothérapie en soins palliatifs aide à atténuer la douleur et constitue un moment de détente.

La journaliste Anabelle Nicoud relate les bienfaits de la massothérapie en fin de vie dans un texte paru dans le journal La Presse. Dans son article touchant, Madeleine raconte tout le bien que sa massothérapeute lui procure. Dans nos vies, la massothérapie est parfois vue comme un luxe, un moment où on se gâte… En fin de vie, les effets thérapeutiques sont loin d’être négligeable.

L’objectif de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac est d’ajouter 300 anges au beau sapin de l’hôpital. Les usagers de l’établissement pourront voir les anges s’ajouter au sapin, et sauront que quelqu’un pense à eux.

ange pour aider la Fondation de l'Hôpital Marie-Clarac
Gracieuseté Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac

Vous pouvez vous procurer un ange, au coût de 20$ chaque, en visitant le site Internet de la fondation, ou en vous rendant sur place. Sur votre ange, vous pouvez même y faire inscrire le nom d’un être cher afin de le lui dédier.

Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 21 décembre pour offrir un ange pour aider la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac.

Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac

3530, boulevard Gouin Est
514 321-8800, poste 305
info@fondationmarieclarac.org

www.fondationmarieclarac.org

Aussi sur la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac

Concert de Noël de la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *