Un été montréalais en style après ma virée chez Reitmans

Je ne prendrai pas de vacances à l’extérieur de Montréal cet été, et je cherchais des vêtements qui pourraient aller aussi bien pour mon retour au bureau que pour profiter du beau temps. Lorsque je suis allé chez Reitmans, j’ai été surprise d’y trouver des beaux morceaux qui me feraient bien.

La robe qui fait au bureau et pour un rendez-vous chic

Cette robe maxi à imprimé floral m’a plu dès le premier regard. J’adore les manches qui ne sont pas trop courtes, et les boutons de haut en bas. De plus, le tissu n’est pas trop épais, et on est confortable dedans. C’est parfait pour passer du bureau à un rendez-vous plus chic, peut-être un premier rendez-vous?

La robe que je veux porter en 5 à 7 ou pour sortir entre amies

Reitmans robe maxi Passion MTL

Eh oui, une autre robe maxi, haute en couleurs! J’ai vraiment adoré les bretelles qui sont ajustables et les fentes latérales. Et elle est tellement confortable, je la porterais tous les jours de l’été! Je suis enfin prête pour les 5 à 7 estivaux!

Les pantalons de lin toutes occasions

Je voulais faire différent de mes traditionnels pantalons noirs. Quand j’ai vu ce pantalon à jambe ample fabriqué en mélange de lin à rayures, j’ai trouvé qu’ils faisaient tellement été! Il possède une ceinture intégrée et des poches, ce qui est super pratique.

Pantacourt cargo urbain en coton

Reitmans pantacourt Passion MTL

Vraiment super pour marcher en ville, faire des activités à l’extérieur ou simplement relaxer sur une terrasse. C’est vraiment un pantacourt pratique, avec de bonnes poches, une ceinture intégrée et des élastiques à l’ourlet pour ajuster la longueur.

T-shirt à manches courtes cactus R Essentials

Reitmans T-Shirt cactus Passion MTL

Ce T-shirt est fait en tissu extensible et est tellement confortable! C’est un tissu qui respire et qui est super lors des canicules. Il est tellement polyvalent, on peut le porter avec des shorts, des pantalons ou même une jupe!

Merci à Reitmans pour les belles découvertes!

Pour plus de renseignements sur les vêtements d’été, ou sur les adresses montréalaises, cliquez ici.

En passant, aucune retouche n’a été faite et aucun animal n’a été blessé dans ce shooting photo!

Aussi dans notre section Mode et beauté : Kate Hubley nous invite dans son atelier de la rue Cathcart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *