Un souper dans un lieu féérique : Dinner with a view

Si vous êtes allé au Vieux-Port récemment, vous aurez peut-être remarqué ces belles bulles au pied de la Grande Roue de Montréal. Plusieurs m’ont demandé ce que c’était. Et voilà la réponse, c’est un décor de rêve pour un souper dans un lieu féérique : Dinner with a view . J’ai pu en faire l’expérience, et j’avais hâte de vous la raconter.

Ce lieu féérique : Dinner with a view, c’est l’idée d’une équipe qui avait envie d’offrir une nouvelle façon de déguster un repas. Dans un décor luxueux, et surtout hors de l’ordinaire, Dinner with a view vous propose une soirée à la belle étoile, dans un dôme innovateur. Chaque dôme contient un décor différent, avec plantes, lumières, tables, chaises, couvertures et couverts uniques. Même s’il pleut, vous pourrez profiter d’une superbe escapade.

Dinner with a view crédit photo Passion MTL

Un menu découverte signé René Rodriguez

Souper dans un lieu féérique : Dinner with a view , c’est bien sûr une expérience culinaire. C’est René Rodriguez, gagnant de la saison 4 de Top Chef Canada, gagnant du Iron Chef Challenge contre le chef Bobby Flay en 2016 et Iron Chef Canada Challenger en 2018, qui signe le menu.

Qu’est-ce qu’on mange dans les dômes? Ah! C’est une surprise. Vous choisissez un repas de bœuf, de poisson ou végétarien, et le chef s’occupe du reste. Faites-lui confiance, il ne vous décevra pas. La salade en entrée était un peu ordinaire, mais originale avec son côté croquant au quinoa. J’ai savouré le plat de poisson, un doré bien interprété avec une bonne sauce au miso. Pour terminer, une crème brulée déconstruite hyper légère. Je vous dirai que j’ai adoré, et ai été impressionnée par la qualité de la nourriture. Ça a rendu la visite encore plus exceptionnelle.

organisateur
L’organisateur de l’événement était présent lors de notre visite.

Le restaurant éphémère, jusqu’au 18 mai seulement

Le service se fait du mercredi au dimanche, jusqu’au 18 mai. Vous pouvez réserver pour le souper, ou le dôme uniquement. Sachez qu’il n’y a pas de service d’alcool, la Régie des alcools du Québec ne le permettant pas.

On y va pour une sortie hors de l’ordinaire et pour mettre un peu de magie dans une soirée.

Pour souper dans un lieu féérique : Dinner with a view, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *