Un village foodie au coeur de Montréal : BOUFFONS!MONTRÉAL

Pour une quatrième année, on retrouve un village foodie au coeur de Montréal : BOUFFONS!MONTRÉAL. Aux angles des rues Saint-Catherine et de Bleury, une panoplie de kiosques – 38 pour être plus exacte – offrent de délicieux mets et drinks.

Bouffons!MTL

Beaucoup de choix

Bouffons!MTL peut également être vu comme un excellent remède aux maux de tête causés par la sempiternelle question : qu’est-ce qu’on mange ce soir? On donne rendez-vous à notre famille et/ou nos amis là-bas et voilà! Vous aurez l’embarras du choix et absolument tout à l’air bon.

Le souper avec vos êtres chers est un bon prétexte pour fréquenter le village foodie au coeur de Montréal : BOUFFONS!MONTRÉAL. Et comme ćest ouvert 7 jours sur 7, à partir de midi, vous pourrez y aller également pour le lunch.

On a pu goûter à la bouffe!

Passion MTL a été invité cette semaine pour lancer cette 4e édition, et j’ai été impressionnée. La qualité de la bouffe est remarquable. J’ai essayé un curry de bœuf explosant de saveurs à la Marmite Su’l Feu. L’assiette vient avec fèves et riz, et une super salade épicée aux concombres et tomates. Leurs bouchons style dumplings valent également le détour.

Bouffons!MTL (1)
Vous allez me voir très bientôt dans ce sympathique restaurant! – crédit photo : Passion MTL

J’ai aussi succombé au fish du Brit & Chips. Toujours avec une panure croustillante et délicieuse, les poissons du Brit & Chips sont parfaits.

Pour ceux qui veulent un dessert, il y a plusieurs kiosques qui offrent des sucreries. Et vous pourrez également magasiner dans le superbe kiosque de 3 fois par jour.

Sangria, por favor!

Pas envie de manger, ou envie d’accompagner votre plat d’un cocktail, d’un thé glacé ou juste d’un café? Vous trouverez des kiosques comme le Voodoo Café, les vins Robert Mondavi ou Le Presse Jus.

Ambiance du tonnerre

Imaginez, des tables de pique-nique au milieu, des kiosques aux alentours, un soleil envoûtant, de la musique endiablée… N’est-ce pas ça l’essence de l’été?

Bouffons!MTL (6)

Saviez-vous que…

BOUFFONS!MONTRÉAL, c’est le plus grand village gourmand à ciel ouvert d’Amérique du Nord!

L’accès au site est gratuit!

On y trouve des choix pour les végétariens et végétaliens!

Il y aura de nombreuses animations et vous pourrez trouver un DJ sur place!

Le village foodie au coeur de Montréal : BOUFFONS!MONTRÉAL

Cet événement gourmand est prisé par les foodies et passionnés  de  cuisine! Rendez-vous à l’angle des rues Sainte-Catherine et de Bleury pour découvrir  et  déguster  des  nouveaux  produits  et  des  plats  concoctés  par  des  chefs  inspirés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *