Une Saint-Valentin qui fait du bien

C’est le jour de la Saint-Valentin et vous n’avez toujours rien prévu pour votre valentin(e)? Peut-être vous manque-t-il un petit quelque chose pour l’être cher dans votre vie? Au lieu de vous garocher à l’épicerie en panique après le travail pour acheter des fleurs, nous vous proposons quelques idées pour une Saint-Valentin qui fait du bien.

Photo HelloFresh Saint-Valentin
Photo gracieuseté HelloFresh

Pour les foodies qui manquent de temps

Saviez-vous que 87% des Canadiens préfèrent les repas maison à ceux servis au restaurant? L’entreprise HelloFresh offre un service de prêt-à-cuisiner vraiment intéressant. C’est pratique, tout en offrant une alternative saine. Vous choisissez vos recettes en ligne, et les ingrédients vous sont livrés à la maison. Pour une expérience encore plus immersive, créez une ambiance de grand restaurant à la maison! Mettez de jolis bols pour y placer les ingrédients déjà précoupés et sortez la belle vaisselle. Portez un beau tablier, servez-vous deux verres de vin et impressionnez votre amoureux(se)!

Photo Spa Eastman Montréal
Photo tirée du site Internet du Spa Eastman Montréal

Pour offrir un moment ressourçant

Le Spa Eastman Montréal offre une panoplie d’activités favorisant la détente et le bien-être. On y trouve un circuit thermal qui est accessible à longueur d’année (vous pouvez même vous abonner pour l’année!), des soins pour le corps et le visage, de la massothérapie, de la naturopathie, etc. Il y a également un studio de yoga et plusieurs événements spéciaux. Vous pouvez acheter une carte-cadeau en ligne!

Photo gracieuseté Horace Jewelry

Pour offrir un bijou montréalais

Horace Jewelry est une entreprise montréalaise fondée par deux femmes, Alexandra et Marie-Josée. Elles vous proposent des bijoux pour tous les styles : abordables, classiques, minimalistes et modernes. D’ailleurs, les bagues de la nouvelle collection sterling .925 font sensation! Elles sont résistantes à l’eau et ne ternissent pas, ce qui en fait un cadeau durable et apprécié.

Photo gracieuseté Pointe-à-Callière

Pour une visite inusitée au musée

Pointe-à-Callière présente depuis hier l’exposition Dans la Chambre des merveilles. C’est un univers tellement insolite qu’on découvre : celui des
cabinets de curiosités. « Par cette exposition, nous voulons rendre hommage aux explorateurs, aux savants et aux collectionneurs de toutes les époques, passionnés par cette quête de la connaissance, de la diversité des cultures, des régions lointaines et de l’objet rare, parfois mystérieux ou exotique, qui saura susciter l’admiration ou l’étonnement de celui qui l’observe », explique Francine Lelièvre, directrice générale de Pointe-à-Callière.

Pour une peau saine et radieuse

Oui, la peau propre, c’est un beau cadeau! Les produits au charbon de Bioré sont devenus des chouchou à la maison, et même mon conjoint ne jure plus que par eux. C’est tellement abordable et de bonne qualité. On craque pour l’eau miscellaire nettoyante au charbon, qui facilite et simplifie la routine beauté, et le masque détox purifiant au charbon, qui détoxifie la peau!

Une chevelure sans frisottis!

Pour une soirée romantique, John Frieda vous propose les soins Frizz Ease. J’ai longtemps pensé que cette gamme était pour les cheveux frisés, mais elle est également super pour les cheveux fins comme moi, qui ne veulent pas être maîtrisés! Le shampoing et revitalisant sont composés d’un mélange d’huile de noix de coco pure et d’agents revitalisants et peuvent être utilisés chaque jour. Un cadeau utile et agréable!

Toute l’équipe de Passion MTL vous souhaite une très Joyeuse Saint-Valentin!

D’autres suggestions pour la Saint-Valentin :

Le passeport multi-régions M ta région pour la Saint-Valentin

Notre top 5 des vins pour la St-Valentin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *