Une super terrasse et des soirées hots : District Video Lounge

J’étais déjà allée au District Video Lounge et j’avais adoré ma soirée. C’est avec le plus grand plaisir et beaucoup de curiosité que j’ai accepté l’invitation au mystérieux Bal Épic qui a eu lieu le 5 juillet. J’en suis venue à la conclusion que pour une super terrasse et des soirées hots : District Video Lounge est la solution!

District Video Lounge Jimmy Moore - 1
Nous avons eu droit à tout un accueil lors du Bal Épic – crédit photo Passion MTL

Jimmy Moore en résidence

D’abord, parlons-en de ce Bal ÉPIC : INCROYABLE! Le District Video Lounge a été l’hôte d’un spectacle absolument fantastique de Jimmy Moore, ce talentueux personnificateur. D’emblée, je savais que j’allais être épatée, car j’ai assisté l’an dernier à un de ses spectacles. L’effet WOW a été décuplé, du fait que la scène du District Video Lounge est petite, et très près du public, ce qui confère un aura intimiste au spectacle.

District Video Lounge Jimmy Moore - danse
Jimmy Moore est vraiment un super showman – crédit photo : Passion MTL

Nous avons eu droit à des numéros de Madonna et Céline Dion et les costumes de Jimmy Moore sont absolument parfaits. Ce spectacle était organisé pour lancer les nouvelles soirées Jeudis 3D – Dreams, Diamonds & District. Jimmy Moore est vraiment un artiste qui mérite d’être célébré. Pour des soirées hautes en couleur, rendez-vous les jeudis au District Video Lounge!

Célébrer au District Video Lounge

Bien que je vous les conseille fortement ces soirées Jeudis 3D, le District Video Lounge est un endroit où célébrer en tout temps. J’ai assisté aux célébrations reliées au premier anniversaire de l’établissement et ça a été le coup de foudre. D’abord, l’endroit est vraiment cool et la terrasse est spacieuse. Ensuite, je dois mentionner le personnel qui est trop, trop, trop adorable! Vraiment. Vraiment trop adorable. Et je n’exagère pas. Si vous n’êtes pas convaincus, dites-vous que Lady Gaga a choisi cet endroit pour son party l’an dernier… Les deux propriétaires – Danny Jobin et Vincent Bruneau – sont deux hommes exceptionnels. Le succès du District Video Lounge n’est donc pas un hasard.

La liste des cocktails et des alcools est parfaite pour une soirée bien arrosée. Ce qui m’a beaucoup plu, c’est le système de jukebox de l’endroit. On y trouve un grand écran géant qui joue vos vidéos préférées. Vous choisissez ce que vous voulez voir et entendre via votre cellulaire et hop! ça se retrouve à l’écran. Génial!

District Video Lounge Jimmy Moore - parlrer
Jimmy Moore en Madonna, c’est incroyable – crédit photo : Passion MTL

On y mange bien aussi

Eh oui, pas besoin d’attendre après le souper pour aller prendre un verre : vous pouvez manger à l’établissement. Lors des célébrations de la première année, j’ai goûté aux tartares de boeuf, et de saumon et crevettes qui étaient tous deux délicieux. Et que dire du chorizo… vraiment bon. Le sandwich au confit de canard est réconfortant, et savoureux. Pour de la bonne bouffe, une super terrasse et des soirées hots : District Video Lounge.

District Video Lounge Jimmy Moore - ambiance
Le District Video Lounge est un endroit que j’adore – crédit photo : Passion MTL

Une super terrasse et des soirées hots : District Video Lounge!

1365, rue Ste-Catherine est
Montréal
www.districtvideolounge.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *