Wine Club mensuel : cadeau spécial pour la fête des pères

Cravates, outils et vêtements, toutes de bonnes idées pour offrir à la fête des Pères, mais j’ai découvert quelque chose qui rendra sûrement votre père heureux, surtout s’il aime les vins et votre compagnie! Une nouveauté chez Maggie Oakes, le Wine Club mensuel est une belle occasion de faire de belles découvertes avec papa.

Depuis le printemps, Maggie Oakes offre les cocktails montréalais aux saveurs locales. J’avais adoré en faire la dégustation, surtout que c’est parfait pour un 5 à 7, avec leur bar à huitres et les charcuteries à faire saliver. Je crois que mon coup de coeur avait été Le Plateau (Saint-Germain, jus de canneberge blanc, whisky, soda, Hungaria), mais ils sont tous excellents!

Mais depuis le mois de mai, Maggie Oakes offre également une excitante façon de déguster le vin : le Wine Club mensuel. Chaque premier mardi du mois, l’établissement vous proposera des vins avec différentes thématiques, comme les vins orange (il faut absolument que vous essayiez ça si ce n’est pas déjà fait!), les vins produits par des femmes… et plein d’autres belles thématiques du genre.

Pour les amateurs de bons vins qui ne s’y connaissent pas trop, c’est parfait pour en apprendre plus sur le sujet. J’ai beaucoup de difficulté à reconnaître les arômes ou les cépages d’un vin, alors le Wine Club mensuel m’attire beaucoup. Le Maggie Oakes vous présentera par exemple la méthode de fabrication des vins dégustés, leur provenance, et une foule d’autres renseignements pertinents.

Si votre papa est connaisseur, c’est le temps pour lui de se faire gâter et élargir ses horizons œnologiques!

Pour vous donner une idée de ce que le Wine Club inclut :

Chaque billet inclut :

  • La dégustation d’une variété des vins avec le sommelier Adrien de Phillip;
  • Des bouchées avec chaque dégustation de vin;
  • Stationnement valet gratuit;
  • Verre de vin gratuit pour une autre journée qui vous convient

Pour plus de renseignements sur le Wine Club mensuel ou pour en savoir plus sur les prochaines thématiques, visitez le site Internet de Maggie Oakes.

Maggie Oakes

426, Place Jacques-Cartier

Site Internet : http://maggieoakes.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *