Yelp vous invite à sortir de votre zone de confort au mois de mars

L’application mobile de découvertes Yelp vous invite à sortir de votre zone de confort au mois de mars et prendre part à de nouvelles activités toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

J’adore découvrir de nouvelles choses à faire, mais reste que quand j’organise mes sorties, ça m’arrive très souvent de fréquenter les mêmes endroits. Quand on se sent bien à un endroit, c’est clair qu’on veut y retourner. Pourtant, il y a tellement de choses à faire à Montréal, c’est un peu fou de se priver de toutes les belles découvertes à faire.

Yelp vous propose donc un peu de variété. Que diriez-vous de faire une visite virtuelle du MontVR, faire de la couture, ou découvrir l’art de la confection de café avec un barista? Pas convaincus? Et si je vous disais que c’était gratuit et ouvert à tous?

Yelp bar Alexandra Platz
Lors d’un événement YELP le printemps dernier. Crédit photo : Passion MTL

La Société d’exploration Yelp (SEY) a organisé plusieurs activités pour sortir de votre zone de confort, et l’inscription est tellement facile. Au cours du mois de mars, tous les yelpeurs de Montréal peuvent effectivement s’inscrire aux ateliers, aux présentations, aux dégustations et bien plus. Le tout prendra place chez certaines des entreprises locales préférées de la SEY. Et comme nous ils ont misé sur la variété, il y a de tout, pour tous les goûts!

Alors, allez-y faire du pole-dancing, des arts du cirque ou des ateliers de céramique! Apprenez à faire de la photographie culinaire pour alimenter vos réseaux sociaux! Qui a dit que l’hiver à Montréal c’était plate?

Pour plus de renseignements ou pour réserver vos activités, visitez le site Internet de la Société d’exploration Yelp. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir, et plein de belles découvertes!

Yelp Montréal veut permettre à ses utilisateurs de faire la connaissance de ses commerces locaux. Ça tombe bien, nous aussi nous aimons faire rayonner les commerces locaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *